![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
| Affichage des résultats du sondage: Quel avatar est-ce que je choisis ? | |||
| la photo Starlette-croisette, ça fait penser aux vacances... |
|
5 | 23,81% |
| une photo de théâtre comme tout le monde (pour qui elle se prend celle-là avec ses sondages !) |
|
1 | 4,76% |
| une photo sérieuse et grave, l'heure n'est plus à la rigolade... |
|
0 | 0% |
| Une photo où je fais la pitre, parce qu'on est là pour s'éclater |
|
7 | 33,33% |
| Une photo moche, c'est bien plus intéressant ! |
|
2 | 9,52% |
| une petite fleur ou un panier de mirabelle |
|
2 | 9,52% |
| un personnage de Manga proposé dans la liste des avatars |
|
0 | 0% |
| autre (à préciser) |
|
4 | 19,05% |
| Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#41 | ||
|
Spect'acteur
|
Merci pour vos votes, j'ai bien fait d'attendre encore un peu.... allez j'accorde encore un petit délai aux retardataires.. mais attention je pars en Avignon dans moins d'une semaine ! (c'est la date limite pour changer d'avatar)
Je ne sais pas si je suis "vieille" mais je contribue à augmenter la moyenne d'âge de ce forum c'est certain...
|
|
|
|
#43 | ||
|
Spect'acteur
|
Merci Panthère !
C'est toi sur l'avatar ?
|
|
|
|
#48 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|
|
|
#50 | ||
|
Spect'acteur
|
ok ! ce topic était un peu laissé de côté (car vieille discussion un peu périmée à vrai dire), tu viens de lui redonner vie.... ben je vais réfléchir à ce que j'ai alors....
|
|
|
|
#51 | ||
|
Abonné
|
Moi j'aime bien quand on voit un peu la tête des gens avec qui on discute.
ça me ferai drôle de "connaitre" quelqu'un avec qui j'ai beaucoup discuté sur un forum et ne pas le reconnaitre quand je le croise dans la rue,( c'est béte ce que je vient de dire, si je le reconnait pas, sa va pas me faire drôle. tant pis je laisse)
|
|
|
|
#52 | ||
|
Spect'acteur
|
Bon, ben j'ai mis une photo récente tirée du spectacle pour enfants "Gourmandises et Poésies", où je fais un peu la pitre justement, mais ça reste théâtral....
Parce que sinon, j'en avais bien une autre drôle dans son genre, mais si Toon demande qu'on voie la tête des gens, ça ne le fera pas...
|
|
|
|
#53 | ||
|
Adhérent
|
Ah ! Oui mais non, là...
Si tu changes d'avatar, il va me falloir un ou deux mois pour m'y faire et reconnaître la personne qui parle ! On peut pas empêcher les changements d'avatar comme l'édition des messages ??? |
||
|
|
|
|
|
#54 | |||
|
Adhérent
|
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#56 | ||||
|
Administratrice
|
Citation:
Citation:
|
|
|
|
#58 | ||||
|
Adhérent
|
Citation:
Citation:
Comment sais-tu que je suis si vieux que ça ???? Parce que c'est marqué quelque part dans un fichier où tu es la seule à avoir accès ? (d'ailleurs, merci au forum pour m'avoir souhaité mon anniversaire (je dis bien au forum qui s'autogère pour envoyer les mails |
||||
|
|
|
|
|
#59 | ||
|
Adhérent
|
|
||
|
|
|
|
|
#60 | ||
|
Abonné
|
Gausser: verbe. Emploi trans. - Tourner (quelqu'un) en ridicule, railler. - Se moquer ouvertement (de quelqu'un ou de quelque chose).
sa veu dire que je tourne qui en ridicule, toi ou moi. ![]() c'est pas une vanne, j'ai réellement pas compris.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| amandine, avatar |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|