un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur  

Précédent   un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur > Entracte > Tombée de rideau
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2007, 19h50   #1 (permalink)
Spect'acteur

Désamour d'Arcadyan

Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis quelques temps je ne me sens plus très appréciée du forum ou plus précisément d'Arcadyan...

Avant, quand j'annonçais un spectacle dans lequel je joueias ou que j'écrivais un article sur un spectale vu, Arcadyan en faisait part immédiatement sur la première page du site....maintenant, je n'ai même pas la moindre réponse ou le moindre échange dans les topics appropriés..
Avant, quand j'aidais des élèves du Bac avec Arcadyan dans la rubrique éducation, j'avais des encouragements d'Arcadyan ou des mp sympas et complices qui montraient qu'on allait dans le même sens... maintenant, plus rien, et les seuls mp que je reçois sont des mp des reproches...
Avant Arcadyan me proposait des collaborations pour le site etc, maintenant plus rien qui aille dans ce sens...
Avant, je me souviens qu'on pouvait plaisanter, échanger, parler de tout et de rien.. maintenant j'a l'impression que la plaisanterie est devenue bien difficile quand je suis dans les parages et que souvent mes remarques qui se voudraient légères retombent comme des cailloux dans l'eau...

S'il ne restait pas quelques échanges sympas et cordiaux avec Vanille, Elliana, Bigorzazou, Entropie ou d'autres que j'oublie sans doute, j'aurais l'impression soit que mon compte ne fonctionne pas , soit que je ne suis plus vraiment désirée sur ce site, sans vouloir tomber dans la paranoïa primaire...

Alors dis-moi Arcadyan, que se passe-t-il : tu me boudes ? ...tu en as marre de moi?...quelque chose n'est pas bien passé dans nos échanges un peu véhéments d'il y a quelques mois ?....
Bon d'accord je ne suis pas bretonne ni normande, je n'ai pas aimé Fées, je ne suis pas fan d'Olivier Py, j'aime les discussions animées et j'ai une fâcheuse tendance à la plaisanterie idiote... ça peut faire de moi un être méprisable j'en ai conscience m'en repens , mais bon, si ça devient à ce point insupportable de me lire, vous me le ferez savoir avant que je ne désespère quand même ?...

Et si tu veux en parler Arcadyan , bien qu'on ne se connaisse pas vraiment au fond, ce topic est ouvert à tout échange allant dans ce sens....
Vieux 03/06/2007, 20h22   #2 (permalink)
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Vanille
Re : Désamour d'Arcadyan

Oooooooooooooh, ben non Amandine! Faut pas dire des choses comme ça!

Bon, je ne suis pas Arcadyan et je ne répondrais pas à sa place, mais je crois qu'il est surtout débordé : je ne sais pas si tu as remarqué, mais il intervient de moins en moins sur les forums pour mieux se concentrer sur le côté technique de la chose ainsi que sur les partenariats avec des artistes. Donc ce n'est pas seulement à toi qu'il ne répond pas, c'est à personne!

D'autre part, concernant l'annonce de tes spectacles en première page, je crois que cela tient aussi à un manque de temps : il devait également annoncer le spectacle pour lequel je travaillais et n'avais pas pu le faire non plus...

Quant au sentiment de rejet que tu peux avoir, je ne pense vraiment pas que cela soit justifié. Certes, nous avons tous eu des échanges un peu vifs ces derniers temps, mais je crois qu'ils n'étaient tournés personnellement contre qui que ce soit.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé Fées qu'Arcadyan ne t'aime plus : tu imagines comment ça serait passé avec moi s'il avait réagi comme ça? Je suis arrivée directement en défendant After/Before qui venait de se faire descendre par Arcadyan et Elliania, et nous avons également eu des échanges très vifs.
Je crois qu'au contraire Arcadyan aime la discussion. Il a d'ailleurs eu plusieurs fois l'occasion de me dire combien il appréciait tes interventions sur le site, louant leur finesse.

Alors vraiment, je crois que tu n'as pas de souci à te faire! Allez Amandine, on arrête la déprime du dimanche soir!
Vieux 03/06/2007, 20h43   #3 (permalink)
C'est qui l'chef???

Mon Humeur
Envoyer un message via MSN à Arcadyan

Ouais, ca doit etre la déprime du dimanche soir!!!

je pense que Vanille a très bien résumé la situation...
Néanmoins, c'est vrai que quelques remerciements pour toutes tes interventions en particulier dans la section du bac n'étaient pas facultatives, donc je le fais maintenant : merci!

Donc voilà, pas de temps en ce moment...a vrai dire, j'ai 81 discussions non-lue sur ce forum...c'est pour dire le retard que j'ai accumulé par ici!

Certes, je laisse quelques messages par ci par là, mais sans vraiment prendre part à la discussion....

J'ai un retard prodigieux dans toutes mes entreprises, je ne dors plus, ou presque plus, et quand j'ai un peu de liberté, effectivement, j'en profite pour sortir voir des potes et je ne reste pas squaté sur le site...

J'ai lu ton message pour le 23 juin et je me suis dit "eh merde"...cela dit, tout a fait relatif comme "eh merde" puisqu'en restant chacun trois semaines à avignon, ce serait quand meme prodigieux qu'on ne se croise pas en vrai...

Enfin, le "moin de contact" coincide, il est vrai, avec des discussions enflammées, et c'est vrai aussi que j'ai eprouvé le besoin de prendre une certaine distance avec tout ca...mais ce ne sont que des coincidences et personne (ou presque) n'etait visé directement...en tous cas, pas toi!

bref, mon tunel est long d'encore une dizaine de jours, apres ca ira mieux, enfin j'espere!
donc haut les coeurs non di diou!
Vieux 04/06/2007, 00h02   #4 (permalink)
Spect'acteur

Merci les copains !!!
Vous avez raison ça devait être une déprime de dimanche soir et de fin d'année... Je n'ai pas réalisé combien Arcadyan pouvait être débordé mais il suffit de le dire pour que je m'en rende compte (et pourtant je devrais le savoir moi qui suis aussi tout le temps débordée !)... mais c'est vrai qu'à force de n'échanger que sur de sujets passionnés et moins sur le reste, on finit par se faire des idées (idiotes )... Bon, vivement la mousse au Tobleron pour se réconforter un peu et se rencontrer enfin (un écran entre les gens ça n'aide pas non plus à avoir les idées claires) !!
Vieux 04/06/2007, 00h04   #5 (permalink)
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Elliania

Euh je veux pas te décevoir Amandine... mais pour la mousse au Toblerone c'est fichu: Vanille nous lâche à Avignon
Elliania est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 00h07   #6 (permalink)
Spect'acteur

Ah oui c'est vrai j'avais oublié tout l'historique d'Avignon..... C'est vrai qu'elle nous lâche Vanille!!
Vieux 04/06/2007, 00h08   #7 (permalink)
Administratrice

Oui bon ben ça va, si y a que ça je peux vous la donner la recette de la mousse au Toblerone!!!
Vieux 04/06/2007, 00h11   #8 (permalink)
Spect'acteur

Mais c'est sûrement meilleur quand tu la fais !! et puis on pourra même pas faire connaissance !!
Vieux 12/06/2007, 17h46   #9 (permalink)
Abonné

oh non, pas encore cette histoire de mousse au toblérone
X men est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 16h34   #10 (permalink)
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Elliania

Tu es d'un classicisme!
Elliania est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 20h12   #11 (permalink)
Administratrice

Je vous jure, ces gens qui n'ont aucune inventivité gastronomique....

Liens sociaux
    Submit Thread to Mister Wong Mister Wong Submit Thread to Bookmarks.fr Bookmarks.fr Submit Thread to Mikiwi Mikiwi Submit Thread to Scoopéo Scoopéo Submit Thread to Fuzz Fuzz Submit Thread to Nuouz Nuouz

Outils de la discussion
    Modes d'affichage

Règles de messages
    Vous pouvez créer de nouvelles discussions
    Vous pouvez envoyer des réponses