un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur  

Précédent   un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur > Entracte > Tombée de rideau
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 13/05/2007, 23h23   #21 (permalink)
Spect'acteur

Re : Défoulez vous ICI, mais pas PARTOUT!

Citation:
[
Citation:
QUOTE=Elliania;14675]T'informer de quoi Panthère? T'informer que ton article apparaissait avec mon pseudo? Encore faudrait-il que je passe mes journées à faire des recherches sur Google pour voir en quelle position les sujets d'Un Air de Théâtre arrivent. Ce n'est pas le cas... donc je n'aurais pas pu le voir.
!
Pourtant c'est important de voir combien son forum que l'on a mis tant de temps , d'amour et de sueur pour le monter est réputée ! (je parle d'Arcadyan et de toi)
Vois tu j'ai fait un article similaire pour un autre forum et qui n'est pas paru !
Donc j'en déduis qu'un oeil de temps en temps sur le net est...gratifiant , non ?

Citation:
Je suis un être humain, tu m'attaques en tant que tel, alors si j'estime que des excuses seraient de mise. Tu reconnais toi-même que c'était infondé.
[/quote]

non ! tu m'as attaqué plusieurs fois et je suis passée dessus sans demander d'excuse . .. Pour moi c'est un dilemne sans importance aucune ... Le fait que ce soit ton nom ou celui d'un autre , peu m'importe ... << c'etait ton nom , point...

C'etait infondé si les explications etaient venus AVANT !!!! alors là oui, j'aurai été une tete de con ! mais là non ! je trouve "juste" de demandé et de prévenir ...
PANTHERE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 23h29   #22 (permalink)
Spect'acteur

Citation:
Citation:
Envoyé par Sylvain Voir le message
Panthère veut dire qu'il est assez insupportable pour l'auteur d'un sujet de voir son message déplacé dans un autre sujet et du coup en dessous de plusieurs autres messages, ce qui veut dire que le message en question passe de l'introduction à un sujet au statut de simple réponse dans un autre sujet...

En fait moi non plus je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Dans tout les cas je ne soutiens pas l'agressivité du message de Panthère mais en ne considérant que le fond je suis d'accord avec elle. C'est la pratique qu'il faut critiquer pas Elliana.

Allez on se fait tous des bisoux maintenant !

EUH... non tu n'as pas tout bien compris là ! euh... c'est point grave
Vieux 13/05/2007, 23h40   #23 (permalink)
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Elliania

Citation:
Envoyé par PANTHERE Voir le message
Pourtant c'est important de voir combien son forum que l'on a mis tant de temps , d'amour et de sueur pour le monter est réputée ! (je parle d'Arcadyan et de toi)
Vois tu j'ai fait un article similaire pour un autre forum et qui n'est pas paru !
Donc j'en déduis qu'un oeil de temps en temps sur le net est...gratifiant , non ?

Désolée je ne pratique pas l'auto-célébration.
De plus nous possédons des outils satistiques auxquels nous faisons confiance. Taper tous les noms d'artistes ou de pièces sur les moteurs de recherche pour voir notre classement serait impossible à faire et inintéressant qui plus est.

Citation:
non ! tu m'as attaqué plusieurs fois et je suis passée dessus sans demander d'excuse . .. Pour moi c'est un dilemne sans importance aucune ... Le fait que ce soit ton nom ou celui d'un autre , peu m'importe ... << c'etait ton nom , point...
Mes "attaques" ou reproches, s'ils ont eu lieu, n'étaient pas, eux, infondés.

Nous prenons note des termes que tu utilises (plagiat, diffamation... rien que ça! en mettant de côté l'attaque envers l'intégrité de ma personne).
Nous arrivons à un point où tu as accumulé les agressions envers ce site, son fonctionnement, et les personnes qui le gèrent. Nous avons déjà dit que nous ne pouvions tolérer une violence gratuite, il semblerait que nous soyons arrivés à un point de non retour. Tu ne sembles pas faire preuve de ton côté du moindre effort...
Elliania est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 00h54   #24 (permalink)
Spect'acteur

Citation:
Mes "attaques" ou reproches, s'ils ont eu lieu, n'étaient pas, eux, infondés.

Mais bien sur !

Citation:
Nous prenons note des termes que tu utilises (plagiat, diffamation... rien que ça! en mettant de côté l'attaque envers l'intégrité de ma personne).
Nous arrivons à un point où tu as accumulé les agressions envers ce site, son fonctionnement, et les personnes qui le gèrent. Nous avons déjà dit que nous ne pouvions tolérer une violence gratuite, il semblerait que nous soyons arrivés à un point de non retour. Tu ne sembles pas faire preuve de ton côté du moindre effort...

Rien que ça ! Et bien je dois être le diable en personne ! "violence" , agressions, etc... Bah !
Vieux 14/05/2007, 10h52   #25 (permalink)
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Vanille

Excusez-moi hein, je débarque, mais voici ma perception de la chose : Panthère, rends-toi compte que tu t'es soudainement énervée dans un topic sur le programme culturel de l'UMP pour une recherche Google qui accolait les noms d'Elliania et Massé...

La violence de tes propos était franchement manifeste en plus d'être extrêmement surprenante : pourquoi soudain t'énerver sur un topic qui n'a rien à voir à propos d'un moteur de recherche auquel Arcadyan et Elliania ne peuvent rien faire alors que de surcroît, tu avais remarqué ce problème (si c'en est un) il y a une semaine? Je ne comprends pas quel chemin ça a fait dans ta tête.
Alors même si Elliania a été un peu violente en retour et que cela ait pu te brusquer, j'avoue que je la comprends.

Est-ce si grave? Est-ce la peine de t'énerver et de blesser Arcadyan et Elliania? Je pense que tu les a tenus responsables de quelque chose qu'ils ne maîtrisent pas et qu'ils ne méritaient pas ta colère, aussi légitime fût-elle.
Vieux 14/05/2007, 12h29   #26 (permalink)
Spect'acteur

En effet tu débarques

1) je ne me suis pas défoulée dans le topic de l'UMP mais seulement apres avoir été (encore une fois) "déplaçée"

2) Je n'ai pas agressé Arcadyan , au contraire , j'ai essayé de lui expliquer ; j'aime beaucoup arcadyan et je l'admire pour avoir monté ce forum SEUL; c'est un exploit ...

3) Ce n'est pas le fait que ce soit massé ou un autre , c'est le fait qu'un article soit mis au nom d'un autre ou d'une autre ...

4) je m'en fout , je ne reviens pas ici !

5) je remercie Sylvain , je viens de comprendre ce qu'il a mis ! Oui , c'est la manière de "déplaçer" ces memes mess qui est énervante !

Et l'accumulation de ces déplacements énerverait n'importe qui meme le plus patient des patients fût-il !
Vieux 14/05/2007, 19h18   #27 (permalink)
Adhérent

Envoyer un message via MSN à tstsna

Moi 32 coups...

Mais apparemment ça n'est même plus le "sujet" !

Bye bye
Vieux 14/05/2007, 19h23   #28 (permalink)
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan

Citation:
En effet tu débarques

1) je ne me suis pas défoulée dans le topic de l'UMP mais seulement apres avoir été (encore une fois) "déplaçée"
Donc faut arreter un peu, c'est le message de xmen qui a été déplacé à la base....

Citation:
2) Je n'ai pas agressé Arcadyan , au contraire , j'ai essayé de lui expliquer ; j'aime beaucoup arcadyan et je l'admire pour avoir monté ce forum SEUL; c'est un exploit ...
On est deux à avoir monté le forum, il n'y a pas que le coté technique qui compte...moralité : si compliments ou repproche sont fait à l'un ou l'autre des admins, en général les deux se sentent concernés...de plus, toutes les décisions, y compris les déplacements ou suppression de posts sont pris en commun...

Citation:
5) je remercie Sylvain , je viens de comprendre ce qu'il a mis ! Oui , c'est la manière de "déplaçer" ces memes mess qui est énervante !

Et l'accumulation de ces déplacements énerverait n'importe qui meme le plus patient des patients fût-il !
Il faudrait certainement se poser la question : pourquoi y a t il accumulation de déplacements? je suis totalement d'accord avec cette phrase :"
Et l'accumulation de ces déplacements énerverait n'importe qui meme le plus patient des patients fût-il !" > Pour ma part, ça commence à me gaver sévère de tout le temps prévenir, revenir à la charge, et d'etre obliger de déplacé des messages sans cesse...
Vieux 14/05/2007, 21h12   #29 (permalink)
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Vanille

Citation:
En effet tu débarques
Merci, tu es gentille. Tant de politesse m'émeut.

Citation:
Tout le monde a été déplacé à partir du message d'X Men.

Citation:
Si ça ce n'était pas une agression, alors je ne veux pas être là le jour où tu t'énerveras.

Citation:
3) Ce n'est pas le fait que ce soit massé ou un autre , c'est le fait qu'un article soit mis au nom d'un autre ou d'une autre ...
Je n'ai pas dit que c'était Massé, je précisais juste qu'il s'agissait d'une proximité malencontreuse induite par un moteur de recherche et qui ne valait pas qu'Elliania se fasse insulter.

Citation:
4) je m'en fout , je ne reviens pas ici !
J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part

Citation:
S'il y a déplacement, c'est parce qu'il y a hors-topic....

Allez bonne soirée à tous. Personnellement ça me saoule de parler règles de politesse là où je préfèrerais parler théâtre.
Vieux 15/05/2007, 17h30   #30 (permalink)
Spectateur assidu

En fait je n'ai rien compris donc ne prenez pas en compte mes propos.

Liens sociaux

Tags
défoulez, partout

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses