![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Prévisions à 10 jours
oh ben merci , un autre topic , c'est sympa !
bon j'ai été voir " Ce que voit Fox " de James Saunders" , cela ne m'avait pas attiré à la lecture mais la manière de jouer des acteurs et la mise en scène m'ont laissé coite (je suis trèèèèèèès difficile) et c'est une des rares fois ou je ne me suis pas endormie ! |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
visiteur
Mon Humeur
|
Re : Ce que fera Panthère...
Exactement ! Qu'est-ce que c'est que ce nouveau topic ?
Y aurait-il des préférences sur ce forum ? Dans ce cas , je ne veux pas m'inscrire car j'ai remarqué " d'autres" hors topic et qui ne sont pas déplaçés systématiquement ! |
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
C'est qui l'chef???
|
Citation:
Il n'est pas question de "préférences sur ce forum" Effectivement, il y a beaucoup d'autres "hors topic" qui ne sont pas déplacés systématiquement. Ils ne sont pas déplacés car ils ne viennent pas de membres qui font des hors topic systématiquement. Avec les membres qui ne font jamais attention nous sommes effectivement plus sévères. Il y a donc bien deux poids/deux mesures, mais ce n'est pas une question de préférences. Nous préférons agir de la sorte. L'autre solution consisterait à ne rien laisser passer et à sanctionner systématiquement de la même manière : en ce cas, celà ferait bien longtemps que quelques membres seraient bannis de ce site. Enfin, je fais un copier coller d'une autre réponse donnée : C'est très courageux de venir critiquer ce forum de manière anonyme...Surtout quand on écrit depuis l'ordinateur d'un membre inscrit... Ca pourrait porter à confusion et nuire à ce membre... Il serait bon, sans vous inscrire, de signer vos messages de façon à ce qu'il n'y ai pas d'ambiguité... Pour rappel : http://www.unairdetheatre.com/forum/...-non-t679.html "
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Compte-tenu de cette règle :
http://www.unairdetheatre.com/forum/...-non-t679.html et compte-tenu de cette discussion http://www.unairdetheatre.com/forum/...oire-t706.html ou il apparait très clairement que les utilisateurs préfèrent que le choix de l’inscription reste libre et sans obligation, les messages provenant d’un ordinateur appartenant à un membre doivent être signés (messages un tant soit peu sérieux j’entends) sans quoi les ip seront bannies…Les utilisateurs sont responsables de l’utilisation que l’on fait de leur matériel informatique.
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
ah oui là on est en PLEIN : "off topic" donc ne nous égarons pas
![]() Panthère va faire des choses... rhooooolala ... tu verrais ! ![]() ben j'ai un "autre topic" donc il pourait s'appeler "ce que fera panthère..." mais non il s'appelle "blog de panthère" Je crois que la célébrité arrive : courronez moi ! |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blog/écriture Panthère | PANTHERE | Tombée de rideau | 16 | 10/04/2007 12h55 |
| Panthère : un poème | PANTHERE | Productions | 4 | 07/01/2007 21h05 |