![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#61 | ||
|
Administratrice
|
|
||
|
|
|
|
|
#62 | ||
|
Administratrice
|
Et pourquoi tu t'attaques à Entropie spécialement?
|
|
|
|
#64 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Rien de plus...
|
|
|
|
#65 | ||
|
Spectateur assidu
|
J'avais même pas vraiment compris que c'etait une attaque et encore moins sur quoi elle porte...
|
|
|
|
#67 | ||
|
Administratrice
|
Oui je suis d'accord, mais dans ce cas il faudrait vraiment le reposer de manière plus générale, comme une véritable réflexion sur la création, en "discussions générales" par exemple.
|
||
|
|
|
|
|
#68 | ||
|
Spectateur assidu
|
C'est en effet ce que je voulais dire Eliania .
|
|
|
|
#69 | |||
|
visiteur
|
Citation:
Je n'ai pas signé éffectivement , je savais que vous localisiez... il me semble l'avoir déjà dit ... D'après vous est-ce une bonne ou une mauvaise critique ? Pour ma part, il me semble équitable, pour une bonne lecture, que tous le monde se réconcilie et j'étais d'accord avec le poste de Vanille... |
|||
|
|
|
#70 | ||
|
visiteur
|
Je ne vois pas d'attaque personnelle envers Entropie. C'est lui qui a posé une question , j'ai répondu .... Cela aurait pu porter sur un autre membre avec la même question . Il ne faut pas voir des atteintes personnelles partout et surtout là où il n'y en a pas ;
Je répète qu'une critique peut être bonne ou mauvaise , si elle atteint un but : parler calmement ... (Jimmy) |
||
|
|
|
#71 | |||
|
Administratrice
|
Citation:
Les autres membres non. Il serait donc nécessaire de les prendre en considération! |
|||
|
|
|
|
|
#72 | ||
|
Administratrice
|
Excuse-moi, mais ta réponse était loin d'être limpide, alors elle pouvait être interprétée de multiples façons, d'autant que tu nommais entropie "bisounours" ce qui, même si c'était en référence à son avatar, pouvait s'assimiler à une forme de mépris, ou d'attaque, ou de vanne, que sais-je...
Donc si tu pouvais expliquer ce que tu voulais dire dans ton deuxième post, tout serait beaucoup plus clair! Merci. D'autre part, concernant la nécessité de s'inscrire ou non, seul Arcadyan et Elliania peuvent localiser les adresses. Aussi pour nous, pauvres béotiens, la nécessité de signer ses interventions reste entière!
|
|
|
|
#75 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Compte-tenu de cette règle :
http://www.unairdetheatre.com/forum/...-non-t679.html et compte-tenu de cette discussion http://www.unairdetheatre.com/forum/...oire-t706.html ou il apparait très clairement que les utilisateurs préfèrent que le choix de l’inscription reste libre et sans obligation, les messages provenant d’un ordinateur appartenant à un membre doivent être signé (messages un tant soit peu sérieux j’entends) sans quoi les ip seront bannies…Les utilisateurs sont responsables de l’utilisation que l’on fait de leur matériel informatique.
|
|
|
|
#76 | |||
|
visiteur
|
Citation:
Cela est facile pour moi de localiser les autres alors... De toute façon , je ne viens pas souvent et je poste avec correction , il me semble . Alors , je signerai.. promis (Jimmy) |
|||
|
|
|
#77 | |||
|
visiteur
|
Citation:
Il me semble que je n'ai point atteint jusqu'à présent à la bonne nuisance de ce forum en disant : insanités ou autres ... D'autre part , je ne vois pas dans l'intérêt des membres d'avoir critiques mauvaises de ma part , ne les connaissant pas outre-mesure . J'ai donc respecté toutes règles concernant ce forum , très bien tenu par ailleurs . Donc " sérieux " serait donc mon état actuel ... Le matériel informatique ici présent est assez performant diront nous |
|||
|
|
|
#79 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Ce forum ne laisse aucune possibilité de localiser les membres ou utilisateurs (mis à part pour les administrateurs qui sont responsables du contenu du site)
Localiser les gens, c'est possible en piratant le site, en utilisant certains sites internet, ou en utilisant des logiciels...Il y a certainement d'autres moyens que j'oublie... En france, il y a des lois sur la protection de la vie privée, la Commission Nationale Informatique et Libertés s'occupe de tout ça... La localistation d'internautes est interdite par la loi...
|
|
|
|
#80 | ||
|
Administratrice
|
L'atteinte au fonctionnement du forum ne se fait pas que par les propos. La nuisance vient de ces omissions répétées de signer et de la confusion qui peut en être le résultat.
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| budget, poids, questions |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|