un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur  

Précédent   un Air de Théâtre - Réseau Spect-acteur > Entracte > Tombée de rideau
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 14/04/2007, 13h46   #41 (permalink)
C'est qui l'chef???

Envoyer un message via MSN à Arcadyan
Re : Questions de poids et de budget

Perso je me trouve relativement calme par rapport à tout ce que j'entends...
Une enième fois, sur le coté "public" du forum et le fait de ne parler d'une seule troupe, on passe notre temps à ca a prendre des contacts, je l'ai deja dit...de plus, c'est completement faux, y'a pas une seule troupe : alexis armengol a fait un truc, y'a un journal prevu en juin avec Valérie Diôme...Parmis les contacts qu'on essaie d'avoir : Hela Fatoumi/Eric Lamoureux, Hamid Ben Mahi, Olivier Balazuc, Odile Darbelley, Michel Jacquemin...
La semi proposition faite à Pidji du journal d'expression libre, enfin pas proposition, mais l'evocation de l'idée, est restée "lettre morte"...J'ai recu combien de MP me disant "tiens, j'ai vu un truc super, j'ai trouvé quelques contacts, faudrait que t'essaies de les rencontrer"? aucun....Moi, je suis moi...je suis pas le public dans sa totalité, et je ne me suis jamais revendiqué en tant que tel...le public c'est tout le monde...
Une fois que les gens auront tenté pas mal de choses, m'auront envoyé des contacts, m'auront présenté pas mal de projet, les auront défendu, justifié, etc...et que j'aurais tout reffusé en bloc sous pretexte que je n'aime pas, bah vous pourrez me repprocher, et repprocher au site de ne pas être ouvert...d'etre sectaire...et de faire de la censure...
(dsl Amandine de te prendre en exemple)...Pour plein de raisons completement subjective, je pense que je n'accrocherai pas à ce qu'amandine va presenté à Avignon...Pourtant, va y avoir de la pub, on va essayer d'en parler...c'est pas un effort que je fais là, c'est juste qu'amandine a prouvé à maintes reprises l'interet de ce qu'elle defend...Donc, meme si a priori c'est pas le genre de chose qui m'interessent, faut quand memeen parler ici...

Voilà, donc toutes les attaques comme quoi on est fermé , on parle pas de tout, on n'est pas public, je trouve ca completement malhonnete...J'oblige personne à s'inscrire sur le forum pour lire ou meme repondre et creer des messages dans ce forum...quel que soit les domaines sur internet, cette liberté, c'est rarement le cas...le seul forum qui n'est pas ouvert, ce sont les questions pour le bac...y'a tellement de monde que j'estime que c'est necessaire pour s'y retrouver...

Maintenant, pour ma part, je vais essayer de ne plus repondre...je pense avoir suffisament donner mon point de vue et avoir expliqué en long en large et en travers pourquoi on n'etait pas fermé comme vous le prétendez et que si tout ne fonctionne pas pour le moment, ce n'est pas necessairement de notre faute...faut peut etre laisser un peu le temps...et si ca va pas assez vite à votre gout, et bien bougez vous un peu et apportez des choses...ce sera bien plus constructif que d'arriver et de balancer qu'on est completement fermé et qu'on ne parle que d'un seul sujet...car ca, c'est malhonnete...
Vieux 14/04/2007, 13h53   #42 (permalink)
C'est qui l'chef???

Pour Panthere : je ressors ce mot car il est tres représentatif, mais c'est pas ca qui m'a blessé, pas d'inquiétude la dessus...y'a pas mal d'autre choses qui ont été dites...forcement au bout d'un moment, a tord ou a raison, maladroitement ou pas, betement ou pas, j'ouvre ma gueule et je dis ce que je pense....Quand on passe du temps sur un truc et qu'on apprend que des gens s'amusent à foutre volontairement la merde sur ce forum qui prend du temps, forcément, ca ennerve...
Vieux 14/04/2007, 14h06   #43 (permalink)
Spect'acteur

ah tu me rassures ... merci ...
PANTHERE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 14h32   #44 (permalink)
Spectateur assidu

Vanille --> Evidement que je ne plaisantais pas quand je disait que Lassalle m'avait appeller !

Oui plusieurs elements donne à penser que la critique de certains spectacle n'est pas vraiment autorisé ici.
C'est peut être pas par hasard que Pidji à poser la question , que Amandine la pose et que moi même je la pose aussi.

Pour le reste je trouve que l'on me fait , encore une fois, un procés en intention sur la réference au CDN et à Lacascade puisque je n'ai fait que dire qu' être coproduit par une "grosse structure" cela jouer sur les moyen de production au dela du chiffrable.

Je trouves que la tendence a reprocher a des personne ce qu'il n'ont pas écrit mais ce que certains ont cru y lire est assez penible.
Entre Pidji et Amandine qui ont simplement écrit que les moyens d'un spectacle leur paraissait disproportioner par rapport au propos et qui se voit suspecter des pires intentions.
Et moi même qui ne fait que dire quelque chose de somme toute incontestable et surtout totalement inofensif et qui est rembaré sur des argument qui n'ont rien a voir avec ce que je dit....Ca pose question quand même.
Vieux 14/04/2007, 14h59   #45 (permalink)
C'est qui l'chef???

Citation:
Envoyé par entropie Voir le message

Oui plusieurs elements donne à penser que la critique de certains spectacle n'est pas vraiment autorisé ici.
C'est peut être pas par hasard que Pidji à poser la question , que Amandine la pose et que moi même je la pose aussi.

Malhonnete. Les deux posts suivant sont les première critiques de Fées, elles n'ont pas été modifiées, pas éffacées, pas déplacées.

http://www.unairdetheatre.com/forum/...0&postcount=22
http://www.unairdetheatre.com/forum/...3&postcount=28

Donc deux critiques négatives argumentées contre une critique positive, qui d'ailleurs est plus une réponse qu'une vraie critique....les discussions déplacées sont toujours présentes...un lien depuis le topic original permet d'y acceder...les discussions déplacées sont des tentatives de discrédition des critiques négatives...en les déplacant, les critiques négatives prennent tout leur sens...

Tout le monde est libre de s'exprimer sur tel ou tel spectacle et de dire ce qu'il en pense, ce n'est pas mon problème.
Par contre, dire que ce site pratique la censure, "que la critique de certains spectacle n'est pas vraiment autorisé ici.", etc, ca c'est mon problème...et je ne le tolère pas puisque tous les éléments sont là et prouvent que c'est totalement faux.
Je suis partisant, partie prenante, et subjectif...c'est pas la premiere fois que je le dis et je l'affirme...Je ne permet pas qu'on remette en cause l'intégrité de ce site.Proposez des choses, bougez vous pour faire évoluer les discussions dans un autre sens que la direction actuelle, et si on vous empeche de vous exprimer, là, il y aura des choses à dire...Venir et se contenter de dire "on a pas le droit de parler de tout" sans meme tenter d'amener quelque chose est inaxeptable.Encore une fois "on n'a pas le droit de critiquer Fées négativement" ca ne tient pas la route. Ce qui est sur ce site est extremement négatif vis à vis de ce spectacle...Fait pas avoir fait science po pour s'en rendre compte.
Vieux 14/04/2007, 15h04   #46 (permalink)
Spectateur assidu

Ben la on es encore en train de dévier par rapport au sujet.

Ma question etait et reste "Qu'est qui fait que à un moment donner Pidji, Amandine et moi même se posont la question" ?
Soit tu pense que rien ne le justifie et voila tout, soit tu te demande si il n'y a pas la dedans matiere a s'interroger.
Au dela de cela on iras pas plus loin sur cette question.
Vieux 14/04/2007, 17h36   #47 (permalink)
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Elliania

Je tiens à également fournir mon point de vue sur Un Air de Théâtre, tel qu'Arcadyan et moi avons construit ce projet.

Je vous rappelle le petit texte de présentation que vous pouvez lire en arrivant ici:

Citation:
Spectateurs et artistes, nous sommes habitués à être séparés par une frontière invisible: les uns dans la salle, les autres sur scène. Bien sûr après un spectacle, il y a toujours le bar ou le restaurant d’un théâtre pour abattre cette frontière. Et tous ces acteurs du spectacle vivant que sont les artistes et leurs spectateurs peuvent échanger et partager, se fâcher et s’aimer. Le théâtre, la danse, le cirque, la musique sont souvent cantonnés à une salle, un lieu. Ensuite on rentre chez soi, on peut réécouter un cd, feuilleter une pièce de théâtre, apprécier les photos d’un spectacle, mais comment faire revivre l’expérience ?

Seul internet offre la possibilité de pouvoir réunir des amoureux du spectacle vivant de tous horizons, de toutes opinions et de toutes générations. Ce site se veut avant tout être un lieu d’échanges, à travers son forum. L’informatif a bien entendu également sa place ici. Le but principal est de pouvoir parler de tout ce qui touche de près ou de loin aux arts scéniques : théâtre, danse, musique, cirque, opéra, etc.…Artistes professionnels ou amateurs, spectateurs occasionnels ou inconditionnels, vous êtes tous les bienvenus en espérant que vous vous sentiez aussi bien sur "Un Air De Théâtre" que dans votre salle de spectacle favorite!
Le résultat? Eh bien ce sont les conversations que nous pouvons vivre sur le forum: des opinions différentes, des discussions parfois élevées, parfois emportées, des discussions de passionné(e)s dans tous les cas.
En cela nous sommes bien dans une configuration "sortie de spectacle", avec en présence des défenseurs, des détracteurs, des empoignades, des déclarations d'amour, des déceptions, des réconciliations...

Mais ne nous leurrons pas, tous les points de vue sont exprimés! Et nous passons tour à tour du fanatique à l'aigri de service.

Alors de quelle censure pouvons nous bien vous écraser?
De quelle façon vos propos ont-ils étaient tronqués? Dans quelle mesure une personne extérieure qui atterrirait sur le topic Fées ne verrait pas vos opinions exprimées? La suite? Elle est aisément consultable. Mais, en ce qui me concerne, j'estime qu'on est tombé dans la discussion de comptoir pour spectateurs tardifs, ceux qui, occasionnellement, empêchent le théâtre de pouvoir complètement fermer ses portes pour la nuit. Ces conversations aussi font partie de la vie d'un théâtre, mais peut-être pas dans le même lieu que des argumentations construites et des échanges relatifs au spectacle.

Citation:
Envoyé par Arcadyan Voir le message
Une enième fois, sur le coté "public" du forum et le fait de ne parler d'une seule troupe, on passe notre temps à ca a prendre des contacts, je l'ai deja dit...de plus, c'est completement faux, y'a pas une seule troupe : alexis armengol a fait un truc, y'a un journal prevu en juin avec Valérie Diôme...Parmis les contacts qu'on essaie d'avoir : Hela Fatoumi/Eric Lamoureux, Hamid Ben Mahi, Olivier Balazuc, Odile Darbelley, Michel Jacquemin...
(...)
Voilà, donc toutes les attaques comme quoi on est fermé , on parle pas de tout, on n'est pas public, je trouve ca completement malhonnete...J'oblige personne à s'inscrire sur le forum pour lire ou meme repondre et creer des messages dans ce forum...quel que soit les domaines sur internet, cette liberté, c'est rarement le cas...le seul forum qui n'est pas ouvert, ce sont les questions pour le bac...y'a tellement de monde que j'estime que c'est necessaire pour s'y retrouver...

Pour ce qui est de la présence importante de la compagnie Rictus sur ce site, je ne peux que leur dire MERCI pour leur disponibilité et leur générosité.
Car en effet ce n'est pas facile de trouver d'autres artistes qui sont prêts à s'investir ici/ qui le peuvent/ qui le veulent. La liste fournie par Arcadyan n'est pas exhaustive, car nous essayons justement de pouvoir offrir un panorama de la création le plus vaste possible. En attendant que cela porte ses fruits... oui Rictus et Armengol sont les seuls présents. Mais eux aussi auraient pu faire un choix différent. Ils ont choisi de nous faire confiance et de tenter cette aventure avec nous. C'est tout à leur honneur.

Je disais que le forum est libre, ce sont VOS conversations. Mais permettez tout de même que parfois nous intervenions et que nous puissions, aussi impliqués que nous sommes dans ce forum, de pouvoir exprimer comme vous nos points de vue. Il est exact que nous sommes alors partagés entre notre rôle de webmaster ou administrateur, et celui de spectateurs/ de passionnés. Dans cette première fonction, nous tâchons de faire vivre le forum et de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements, d'atteintes à la loi ou à l'intégrité des personnes, de dysfonctionnements ou de pollution.
Dans notre deuxième fonction, nous sommes comme vous, à défendre nos goûts avec ténacité!

Citation:
Envoyé par Arcadyan Voir le message

La semi proposition faite à Pidji du journal d'expression libre, enfin pas proposition, mais l'evocation de l'idée, est restée "lettre morte"...J'ai recu combien de MP me disant "tiens, j'ai vu un truc super, j'ai trouvé quelques contacts, faudrait que t'essaies de les rencontrer"? aucun....Moi, je suis moi...je suis pas le public dans sa totalité, et je ne me suis jamais revendiqué en tant que tel...le public c'est tout le monde...
Une fois que les gens auront tenté pas mal de choses, m'auront envoyé des contacts, m'auront présenté pas mal de projet, les auront défendu, justifié, etc...et que j'aurais tout reffusé en bloc sous pretexte que je n'aime pas, bah vous pourrez me repprocher, et repprocher au site de ne pas être ouvert...d'etre sectaire...et de faire de la censure...

Là nous parlons de projets plus poussés (d'utilisation du site plus que du forum): construire un projet avec un artiste sur un journal par exemple, sur VOTRE suggestion/ mise en relation.
Tout d'abord nous serions ravis que vous vous investissiez de la sorte.
Néanmoins je tiens à souligner que nous poursuivons aussi un idéal.
Je suis partisane d'un ENGAGEMENT CITOYEN, dans toute démarche, tout projet que l'on peut initier dans notre vie de tous les jours. Sur Un Air de Théâtre, je tiens à défendre une certaine idée de la culture. Pour l'instant, je ne pense pas que nous ayons des membres susceptibles de faire une proposition que nous puissions refuser. Nous sommes relativement tous d'accord sur ce qu'est la création, en opposition à la consommation.
Cependant oui, si quelqu'un, un jour, nous informe qu'il connaît Robert Hossein et que celui-ci souhaite faire un journal de création sur sa dernière production. Eh bien ce sera NON!
Je cite Robert Hossein comme un extrême, car je ne vois que peu de propositions qui pourraient à ce point diverger de nos attentes en créant ce site.
Censure ou pas? Appelez ça comme vous le voulez, mais je tiens à revendiquer le droit de faire des choix politiques et/ou artistiques.
Nous ne demandons qu'à découvrir et à soutenir vos coups de coeur, même si ce ne sont pas les notres initialement.

Je suis extrêmement ouverte à toute forme de persuasion... mais sur Robert Hossein, je doute de vos chances, pour le reste c'est bon.
Elliania est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 20h31   #48 (permalink)
Spect'acteur

Bon ben j'arrive après tous ces posts, et je suis d'accord avec énormément de choses finalement !... Donc comment résumer ?

Moi j'aime beaucoup ce forum : c'est pourqoi je viens souvent, je poste, j'en parle à d'autres (y compris des artistes, eh oui !), etc...Je trouve le boulot d'Arcadyan et Elliana très bien et je les remercie.
Par ailleurs j'ai aussi une attitude assez engagée vis à vis du théâtre (tout comme Elliana en parle), et il y a aussi des choses que j'ai envie de défendre, d'autres moins, et c'est à ces moments là que je "m'emballe" dans les conversations : c'est pour défendre des idées qui me sont chères et profondes, pas pour attaquer qui que ce soit.... Je trouve ça extrêmement intéressant nos désaccords sur la question de Fées par exemple (et en ce sens c'est très bien que cette compagnie ait été mise en avant sur ce site, pour ainsi la découvrir ; mais forcément s'exposer sur un forum n'est pas exempt de danger ou de critique, c'est évident !...) : j'aimerais juste que les débats restent vraiment à l'état de débats d'idées en ce cas et ne tournent pas en vexations personnelles ou réglements de compte (je peux ne pas être d'accord avec un avis sans pour autant penser qu'on m'attaque!)... moi c'est la seule chose que je trouve un peu dommage sur ce forum... quand je parle de "censure" (mais j'en parle peu finalement !!) de mon côté c'est surtout à cette surinterprétation systématique des critiques que je pense....on a parfois l'impression qu'on ne peut pas dire qu'on n'a pas aimé un spectacle sans que tout de suite on nous fasse un procès d'intention, on interprète certains passages de la critique comme des éléments qui montreraient que notre attaque est orientée, influencée, motivée, que sais-je.... alors qu'il n'en est rien ! on a juste une critique à faire et on a envie de vous en faire partager l'argumentation sur ce forum où il en est question !! C'est plutôt une preuve d'investissement qu'autre chose non ?? On pourrait aussi garder, bien sûr, nos remarques pour nous, ne plus participer à rien, etc.... J'ai vu Pidji passer tout un week-end à écrire sa critique argumentée, donc je peux vous dire que ça lui importait de vous la livrer !! Pour qu'au final on ne retienne qu'un ou deux mots de ce qu'il a dit, qu'on pense qu'il a quelque chose de personnel à revendiquer contre cette compagnie qu'il ne connaît même pas ?....c'est un peu reducteur.......

Aussi je comprends en quoi le déplacement de topics d'Arcadyan est finalement une bonne chose, et je te remercie pour cette explication que tu as donnée : en effet ça permet de garder la "critique" dans ce qu'elle a de neutre et de complet, et non avec toutes les dérives qui l'ont suivies....c'est pas mal en fin de compte...

Pour terminer, je dirai encore, en vrac :
- que ce forum est passionnant, qu'il me semble qu'on parle souvent de spectacles qu'on a aimés aussi, pour essayer d'amener ls discussions sur autres choses, mais que ce n'est pas forcément évident car chacun a ses repères et son univers, voilà....mais que ces moments de contradiction, comme l'explique Elliana, font partie de la réflexion sur le théâtre (à condition qu'on s'oublie un tout petit peu)....
- que le spectacle dans lequel je joue en Avignon n'est certainement pas un spectacle "que je présente" (dixit Arcadyan), comme je l'ai déjà expliqué ailleurs, mais seulement un des nombreux spectacles auquels je participe (puisque j'ai déjà travaillé avec une dizaine de compagnies différentes au moins et n'ai aucun "clan" particulier), et que je défends en tant que comédienne certes, mais sans rien revendiquer non plus... mes pensées sur le théâtre ne se résumant certainement pas à UN spectacle dans lequel je joue et que je n'ai pas créé...
- Que bien sur j'espère que vous verrez la prochaine création de Pidji (dans laquelle je jouerai certainement), qui n'est pas encore pour maintenant, mais que la encore on peut distinguer Pidji l'auteur-metteur en scène et Pidji le spectateur-critique de spectacle (qui, je vous le livre, donne quand même des cours de dramaturgie, de scénario , de mise en scène et de scénographie en Fac d'Arts du Spectacle, en école de cinéma et à des Ingénieurs, donc il a "quelques" repères il me semble qui lui permettent de parler d'un spectacle, indépendamment de son propre travail à lui !....)
- qu'on ne devrait pas trop dénigrer les points de vue de créateurs qu'on a précisément de la chance d'avoir déjà présents sur le forum (puisque vous demandez des artistes !!), comme Entropie ou Pidji, Eric Beauvillain ou d'autres peut-être que j'ignore (et eux aussi prennent la peine de venir poster !!!....), parce qu'on en a pas tant que ça finalement (une majorité des gens qui postent étant des étudiants !) . Et qu'à ce compte là moi je serais ravie d'échanger directement avec David Bobbée par exemple....

Allez, bises .....

Dernière modification par Amandine ; 14/04/2007 à 21h14.
Amandine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 20h49   #49 (permalink)
Administratrice

Euh ce n'est pas un des mes profs Pidji au moins

Créateurs pro, artistes dans l'âme, amateurs lourds, lycéens, étudiants, chiens, chats... l'avantage d'un forum est aussi de mettre tout ce petit monde à égalité. Pas de dénigrement, ni d'encensement. Pas de hiérarchisation dans les membres.

Bisous aussi Amandine, on aura toujours droit à notre goûter hein?
Vieux 14/04/2007, 21h09   #50 (permalink)
Spect'acteur

Ca dépend tu es dans quelle fac ?...

Bien sûr qu'on va pas hierarchiser les membres, il manquerait plus que ça....
Sinon moi je demande à tous ceux qui pourraient être mes élèves ici de me vouvoyer, de me dire "bonjour madame" et de me parler avec respect s'il vous plaît !!!
Mais si vous trouvez qu'on amène pas assez d'artistes sur le forum, voyez que, justement, il y en a déjà (même s'ils ont la modestie de ne pas s'étaler sur la question), et qui participent avec plaisir !!

Euh.... le gouter.... il s'agit d'un gouter en Avignon c'est cela ? Mais avec plaisir !!!! Avec plein de carambars, de mousse au tobleron et autres délices évoqués ici.... et vous bien sûr !!
Vieux 14/04/2007, 21h17   #51 (permalink)
Administratrice

Citation:
Envoyé par Amandine Voir le message

Sinon moi je demande à tous ceux qui pourraient être mes élèves ici de me vouvoyer, de me dire "bonjour madame" et de me parler avec respect s'il vous plaît !!!
Mais si vous trouvez qu'on amène pas assez d'artistes sur le forum, voyez que, justement, il y en a déjà (même s'ils ont la modestie de ne pas s'étaler sur la question), et qui participent avec plaisir !!
Ma fac est à Grenoble alors c'est bon je suis sauvée je crois

Pour ce qui est d'interventions de "nouveaux" artistes, avec une possible suggestion de votre part, je parle des projets spéciaux et spécifiques. Pas de la participation au forum, régulière ou ponctuelle, car là après tout peut-être que Jan Fabre ou Ariane Mnouchkine se baladent déjà ici sous des pseudos sans qu'on le sache
Vieux 14/04/2007, 21h22   #52 (permalink)
Spectateur assidu

Citation:
Envoyé par Elliania Voir le message
Ma fac est à Grenoble alors c'est bon je suis sauvée je crois

Pour ce qui est d'interventions de "nouveaux" artistes, avec une possible suggestion de votre part, je parle des projets spéciaux et spécifiques. Pas de la participation au forum, régulière ou ponctuelle, car là après tout peut-être que Jan Fabre ou Ariane Mnouchkine se baladent déjà ici sous des pseudos sans qu'on le sache
Damned je suis démasqué ! Ok j'avoues je suis William Shakespeare.

C'est pour ca que j'ai pas aimais ce qu'a dit Arkadian sur ma piéce .
Vieux 14/04/2007, 21h35   #53 (permalink)
Spect'acteur

Citation:
Envoyé par Amandine Voir le message

Euh.... le gouter.... il s'agit d'un gouter en Avignon c'est cela ? Mais avec plaisir !!!! Avec plein de carambars, de mousse au tobleron et autres délices évoqués ici.... et vous bien sûr !!

Mince , tu as fait une gaffe ! Je suis démasquée même si je me balade sous un faux nom !

Bon ... Bien jolie que tu essaies de m'appâter avec dees carambars mais ... Je ne peux me déplaçer ... Merci quand même ...
Mais pour t'encourager , je peux t'envoyer la photo de Mickaël Jackson que j'ai peint ou bien celle de Piaf ... ou une autre
PANTHERE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 21h53   #54 (permalink)
Spect'acteur

Citation:
Envoyé par Elliania Voir le message

Ben à ce propos je n'ai pas trop compris ce que Arcadyan a voulu dire par "lettre morte" concernant les idées qu'il a eues vis à vis de Pidji (puisqu'elles n'ont jamais été proposées finalement).
Par exemple ils vont entreprendre, ses étudiants et lui-même, un travail de collaboration avec le collectid Mxm à la Ferme du Buisson, c'est un projet intéressant à suivre je crois.... rien ne vous empêche de prendre conctact pour en savoir plus et voir si ça vous branche !
Vieux 15/04/2007, 01h38   #55 (permalink)
Administratrice

Envoyer un message via MSN à Vanille

Citation:
Envoyé par entropie Voir le message
Vanille --> Evidement que je ne plaisantais pas quand je disais que Lassalle m'avait appelé ! :
Ce n'est pas de ça dont je parlais, arrête de prendre les gens pour des c***...

Sinon je suis d'accord avec ce qu'on dit Amandine, Arcadyan et Elliania juste au-dessus et presque sans réserve. J'ai tendance à penser qu'on s'enflamme rapidement, qu'il y a beaucoup d'affect dans tous nos posts et que beaucoup d'attaques deviennent vite personnelles....
Vieux 15/04/2007, 10h27   #56 (permalink)
Non inscrit
visiteur

EN EFFET !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 13h18   #57 (permalink)
Spectateur assidu

Le titre du Topic n'est peut être pas en parfaite adéquation avec son contenu ?
Vieux 15/04/2007, 16h14   #58 (permalink)
Non inscrit
visiteur

Citation:
Envoyé par Vanille Voir le message
Ce n'est pas de ça dont je parlais, arrête de prendre les gens pour des c***...

Sinon je suis d'accord avec ce qu'on dit Amandine, Arcadyan et Elliania juste au-dessus et presque sans réserve. J'ai tendance à penser qu'on s'enflamme rapidement, qu'il y a beaucoup d'affect dans tous nos posts et que beaucoup d'attaques deviennent vite personnelles....
Je parlais de ça , Bisounours ! Règlements de compte ? Je ne vous connais pas mais il me semblerai que certains se reposent sur d'autre , que certains sont agrèssés alors qu'ils n'agrèssent pas . On se croirait dans les banlieues entre bandes rivales *** C'est le contenant qui est particulierement désagréable ...

"Questions de POINGS et de budget" ???
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 16h47   #59 (permalink)
C'est qui l'chef???

Citation:
Envoyé par Non inscrit Voir le message
Je parlais de ça , Bisounours ! Règlements de compte ? Je ne vous connais pas mais il me semblerai que certains se reposent sur d'autre , que certains sont agrèssés alors qu'ils n'agrèssent pas . On se croirait dans les banlieues entre bandes rivales *** C'est le contenant qui est particulierement désagréable ...

"Questions de POINGS et de budget" ???
C'est très courageux de venir critiquer ce forum de manière anonyme...Surtout quand on écrit depuis l'ordinateur d'un membre inscrit... Ca pourrait porter à confusion et nuire à ce membre...
Il serait bon, sans vous inscrire, de signer vos messages de façon à ce qu'il n'y ait pas d'ambiguité...

Pour rappel : http://www.unairdetheatre.com/forum/...-non-t679.html