![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Je dis ça juste pour le fun...j'ai toujours été troublé par les coincidences, les relations qu'il existait entre moi meme et l'oeuvre d'un metteur en scène que j'adore..coincidences que je me suis parfois inventées, il faut bien l'admettre...
Il y a plusieurs jours, j'ai fait la demande à de multiples sites pour être référencé chez eux... Aujourd'hui même, le site http://www.theatre-contemporain.net a accepté ...Nous figurons donc dans leurs liens et dans leur rubrique "dernieres pages ajoutées" depuis aujourd'hui...je viens d'aller faire un tour sur ce site....Une nouvelle page vient d'être ajoutée...celle des "illusions comiques" d'Olivier Py... Voilà, cette info ne vaut pas grand chose et n'est pas très importante....Juste un hasard... |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Nuits Sonores | Elliania | Les spectacles | 2 | 12/05/2008 21h05 |
| Le journal de "Cérémonie Fastueuse" | Valérie Diome | La création | 17 | 04/07/2007 15h16 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| encore une question.. encore une ^^ | Anonymous | Au lycée | 5 | 01/06/2006 18h53 |