![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#42 | ||
|
Administratrice
|
Bon alors, je vous donne des nouvelles de mon emploi du temps : malheureusement, à moins de passer quelques jours à Avignon, je ne pourrai pas vous faire de mousse au toblerone.
Après de multiples tractations, transmission de mon cv entre divers professionnels et quelques entretiens d'embauches dans plusieurs endroits, je commence lundi un stage au Festival Paris Quartiers d'été : à mi-temps en mai et juin puis à plein temps en juillet! ça a été difficile pour moi en fait car je termine les cours et partiels en fin juin là où les festivals recherchent des gens un peu avant... Je suis déçue de ne pas être à Avignon cet été (ni au Festival d'Aix, car cela faisait partie de mes possibilités, p*** d'emploi du temps à la c***!!!) mais le principe et la programmation de Quartiers d'Eté sont chouettes et le poste intéressant (et rémunéré) donc je suis contente tout de même. Donc je vous lâche pour cette fois, ça sera pour une prochaine!
|
|
|
|
#43 | ||
|
Spectateur assidu
|
|
|
|
|
#44 | ||
|
Administratrice
|
La programmation était très alléchante l'année dernière...
L'avant programme ici: http://www.quartierdete.com/pdf/avantprogramme2007.pdf fait déjà envie! |
||
|
|
|
|
|
#45 | ||
|
Adhérent
|
moi je serais a Avignon du 20 au 27, avec d'autres membres du site (clairon et dow)
|
|
|
|
#46 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
finalement, je vais écourter mon séjour....je repars le 19!
|
|
|
|
#48 | ||
|
Spect'acteur
|
Bon, finalement je ne pourrais pas venir au festival: je tourne dans un court métrage du 2 au 7 juillet et à partir du 11 je suis en stage à Vilandraut...
|
|
|
|
#49 | ||
|
Spect'acteur
|
Mais vous nous lâchez tous ???
|
|
|
|
#51 | ||
|
Spect'acteur
|
Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça... C'est un festival de musique et théâtre je crois: les festival "les journades", et cette ville se situe à côté de Bordeaux.
|
|
|
|
#52 | ||
|
Adhérent
|
Connais po dis donc... Ni le festival, ni la ville. Pourtant c'est mon coin...
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
||
|
|
|
|
|
#53 | ||
|
Spect'acteur
|
édité...
|
|
|
|
#55 | ||
|
Spect'acteur
|
Nan mais en fait j'avais trouvé des trucs, mais je crois que c'était sur l'édition de l'année dernière !!
Bon, en deux mots (car c'est un peu du off topic quand même): c'est un festival de musique et théâtre qui se déroule dans un chateau médiéval, ceci sur 3 jours (du 21 au 23 juillet il me semble, mais je ne veux pas dire de conneries, donc faite comme si vous n'aviez rien lu !), à Villandraut, ville qui se trouve à 55 kilomètres de Bordeaux (je crois). Tout ceci est très précis n'est-ce pas ?!!
|
|
|
|
#57 | ||
|
Spect'acteur
|
![]() Bon, il y a ça si vous voulez http://www.cc-villandraut.fr/index.p...info=9&more=20 , mais ça parle de l'édition de l'année dernière...!
|
|
|
|
#58 | ||
|
Spect'acteur
|
Bon, j'ai trouvé en fin de compte, mais toujours pas de programmation de l'édition de cette année... !
http://www.assoadichats.com/festival_les_journades.htm
|
|
|
|
#59 | ||
|
Administratrice
|
Moi le premier truc que je trouve c'est la prog 2007: http://www.jebouge.fr/Festival-les-J...ut-38074.shtml
|
||
|
|
|
|
|
#60 | ||
|
Spect'acteur
|
J'dois être bigleux, mais tu la voit où la prog...?!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| avignon, festivals, récap |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tous à l'opéra!!!! | Vanille | Etat des lieux | 5 | 08/12/2007 19h21 |
| Avignon 2007, une édition très (trop ?) calme. | Arcadyan | Discussions generales | 6 | 01/08/2007 23h45 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |