![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Spectateur assidu
|
Voilà, c'est bêbête mais j'adore ce type, enfin son oeuvre plutôt ! Sauf que je gélère à chaque fois que je veux trouver des bonnes photos de tableaux sur internet, insecula c'est bien mais y'a pas toujours grand chose, et là c'est limité... auriez-vous des adresses ?
|
|
|
|
#2 | ||
|
Spect'acteur
|
Je n'ai pas d'adresse mais j'aime aussi beaucoup Bacon . Sa maniere de rendre les couleurs froides transparentes ce qui donnent une légèreté particuliere dans sa vision des personnages ... Puis sa maniere de mélanger les tons aussi ...Je n'ai vu que des catalogues sur lui ...
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bacon, francis, peintre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Francis Peduzzi quitte la présidence du Syndeac (scènes subventionnées) | Arcadyan | Etat des lieux | 1 | 26/09/2007 10h56 |