![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
parodie de clip...
Bon, pour moi, on était pas loin du top du ridicule avec ce clip .
Heureusement, Fatal Bazooka a rétabli les choses en faisant pire
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : parodie de clip...
Dans ce cas j'en profite pour rajouter une vidéo de cet artiste sur scène: attention ça vole dans tous les sens!
Je me mettrais presque à aimer Diam's après ça |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
et bien moi j'ai rigolé pour la premiere fois aujourd'hui avec les clips d'arcadyan. C'est drôle mais c'est aussi bien fait ! C'est même super drôle !
Par contre celui d'Elliania : beurk !!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Abonné
|
Parodie très drôle de Fatal Bazooka - et un petit détail qui m'a fait délirer, soudain la voiture a deux volants....
Et Obispo qui se caricature, ça vaut le détour !! Le clip de Diam's - comment dire ?? - je reste coite.....
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
ah je crois que l'on va bien s'entendre ! cela m'a surpris aussi qu'Obispo se caricature, ce n'est pas son genre... Puis je trouve aussi Young moins cinglé dans ce clip ! Moi, je voudrais savoir la tournée des " Fatals Picards" ... |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Administratrice
|
Oui je suis assez d'accord avec Djo : le clip originel m'a atterrée et celui de Fatal Bazooka m'a fait hurler de rire alors que je n'adhère pas vraiment à l'humour de Youn d'habitude.
Le coup de Pascal Obispo, je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a bien fait marrer! Les petits détails qui m'ont fait pleurer de rire : les fruits de mer dans le cocktail, les deux volants, le téléphone énorme et la chambre 203. Merci à Arcadyan pour le lien, ça m'a fait passer un bon moment!...
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Je viens de le re-regarder , ah oui , la chambre 203 et le chihuahua qui valse à travers la pièce et les deux volants ... Morte de rire ...merci arcadyan...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|