![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
expérience scientifique...
Bon, là c'est un peu le message qui va prouver définitivement que j'assume pleinement ma connerie...
Donc, il y a trois semaines (ou un peu plus ou un peu moins), j'ai appris qu'à chaque fois qu'on éternuait, on fermait les yeux, et que ce n'étais pas possible de faire autrement...pourquoi? c'est une réaction du corps humain, certains muscles se contractent tellement lors de l'éternuement que si on ne fermait pas les paupières, les yeux sortiraient de leurs orbites...depuis, quand j'eternue, j'essaie desespérément de garder les yeux ouverts...bah j'y arrive pas... dans le genre "expèrience débiles pratiquée par Arcadyan", y'a aussi se lecher le coude...un jour, j'ai appris que ce n'était pas possible...bah j'essaie très régulièrement, bah j'y arrive pas à me lecher le coude... voilà voilà...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Adhérent
|
Re : expérience scientifique...
moi aussi je fais ce genre d'experience stupide.
il parait que si un garcon arra faire toucher ces genoux par terre alors que ses pieds se touchent dans la position en tailleur, les petits os entre les cuisses et le sexe cassent... Moi j'y arrive pas. ou alors se toucher le nez avec la langue etc
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
perso, je n'ai aucun problème a me lécher le coude, tenez, là, je le le fais tout en ecrivant...!
Et demain, je me mets au léchage de nombril, un sport certainement bien répandu parmi certains intervenants...Si, si! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
je suis quasiment persuadé que je pourrais vous connaitre chère Armelle (bah oui, je cherche souvent qui est qui...) un entourage plutot lointain que proche mais bon...et là, je suis décu de ne pas savoir qui vous êtes, car je voudrais rencontrer quelqu'un qui arrive à se lecher le coude...si si, c'est vrai...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administratrice
|
Arcadyan : c'est IMPOSSIBLE de se lécher le coude on te dit!!! Pour le coup de l'éternuement je le savais, je l'ai appris dans Astrapi quand j'avais sept ans
Dis Arcadyan, entre ton post dans instantané sonore où tu avouais danser en caleçon sur du Madonna et ça, j'ai de drôles d'images en tête... ![]()
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Dans ce genre de cas les scientifiques sont formel : Le mieux est d'etrangler la persone en question. Ca présente trois avantages :
1) La personne cesse de ronfler 2) Les morts ne font pas d'arret cardiaque donc ca evite ce risque 3) Tu dormiras beaucoup mieux.
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ben maintenant tu connait le moyen d'eviter l'arret cardiaque
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
AH ben , moi la question que je me pose , c'est pas la loi , j'm'en fous ! je me demande comment Entropie drague ?
Imagines qu'il rencontre quelqu'un , la premiere chose qu'il va lui demander c'est : *** Mademoisellle, vous ronflez la nuit ???*** Je me demande s'il aura beaucoup de succes ? |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Bon, puisque je suis le sujet d'interogation scientifique qui semble terriblement perturbé Panthere et Ptit loup, sachez que :
1 ) Entropie ne "drague" pas , ni les femmes, ni les hommes ni les mines...Ramener les raports humains à cette stratégie de séduction guerierre, à la fois vulgaire et comique, ateindrait trop son orgeuil qu'il a démesuré et ses maigres relicats d'humanisme. 2) Tant qu'a ce qui est de "Tuer la moitier du monde" Il en es hors de question car j'ai horreurs des demi mesures.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|