![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Re : L'autre Jeu des Citations
Moi j'en ai une belle, alors faut que je la mette maintenant, sinon, je vais l'oublier... "Il faut qu'on se mette les couilles sur le terrain...Ce soir, on s'est pas mis les couilles sur le terrain, il y a rien d'autre à dire"
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Citation:
Mince ... alors là je vois pas du tout ...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Oui, presque tout bon....reste à savoir lequel c'est...celà dit, y'a pas des tas de lumières au PSG...avant tu aurais pu hésité entre Dhorasoo et l'auteur de cette réplique, mais maintenant, Dhorasoo est plus là, il n'en reste qu'un seul...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Sauf que cela s"écrit Rothen . Désolés pour cette trés exeptionel faute d'orthographe....C'est d'autant plus impardonable que ce n'est pas si souvent qu'on parle d'un artiste que j'aimes sur ce site.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
gagné Entropie!!!!c'est bien de se cultiver devant téléfoot le dimanche matin...le jour où cette émission va disparaitre, celà fera un sérieux manque ds le paysage culturel français...j'le dis moi...et ça, bah les candidats aux futures élections, ils en parlent même pas...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ah non Arkadian ! Je ne regarde pas télefoot moi.Je suis un bobo pleins de bonne conscience grace à mon abonement à C+....Je connaissait donc cette remarquable phrase pleine de grace et de vérité émouvante dés hier soir ! Ne la conaître que ce matin ,c'est franchement révelateur du fait que tu as un train de retard sur le monde d'aujourd'hui. Je suis à l'avant garde moi Mônsieur ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
oui mais moi, môsieu, je travaillais hier soir, je n'ai donc pas jeté un oeil sur la télé...et puis, je suis plus "l'équipe du dimanche", que "jour de foot"...
n'empeche, c'est quasi orgasmique le psg cette année...ça m'embete pour Le Guen, car je l'aime bien...mais bon.... ![]()
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Adhérent
|
Certes elle est bien passée la belle époque de la coupe des coupes, mais un supporter ne se doit-t-il pas de rester fidele dans la défaite? allez paris
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : Le topic du fouteballe
Je sors justement d'un spectacle qui évoquait le fouteballe et plus particulièrement le traumatisme de France - Allemagne 82, pour les connaisseurs....
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [00h00 07h00] le topic des somnanbules | Arcadyan | Tombée de rideau | 129 | 17/06/2007 01h15 |
| Off topic | Arcadyan | Tombée de rideau | 23 | 04/02/2007 20h55 |
| réorganisation des forums | Arcadyan | A propos du forum | 29 | 15/01/2007 00h34 |
| écart de topic | Elliania | Tombée de rideau | 4 | 16/12/2006 14h24 |