![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Moliétère ou la farce de Poquetelin
Spéciale dédicace à Panthère....
Le Dindon de la Farce de Maître Poquetelin Maître Poquetelin, sur un arbre percheté Tenait dans sa becqetée une farce Mâitre Dindon, par l'odeteur allécheté Lui tint à peu près ce languetage : "Eh ! Bonj'tejour le Poquetelin ! Que vous êtes jotelii ! que vous me sembletez beau! sans mentetir, si votre ramatage se rapporte à votre plumatage Vous êtes le Pheténix des hôtetes de ces bois !" A ces mots le Moliétère (de son vrai nom Poquetelin) ne se tint plus de joiete et pour montreter sa belle voite Il ouvrette une large becqettée laisse tombeter sa proite Le Dindon s'en saisetit et dit "Apprenetez mon cher Moliétère, Que tout faltteteur vit au dépend de celui qui l'écoutète ce dindon vaut bien une farce sans doute" Georgette Feydauteau
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Moliétère ou la farce de Poquetelin
T'inquiète y a rien à comprende Vanille, c'est juste absurde suite à une blague à deux balles (que j'ai écrite dans "Avatars") que Panthère voulait que je développe en topic...
de la pure bêtise... merci donc pour vos encourgament les autres, vous êtes pries que moi les enfants !
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
J'ai rien compris... Je l'ai lu à voix haute pour voir si le truc était en rapport avec les sonorités bizarres, mais non... Un indice !
EDIT : ah ok y'a rien à comprendre, zut.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
je m'en vais du forum , je n'ai rien dit de mal sur "non inscrit " voici à peu pres les "off" que arcadyan a enlevé , de meme nous n'etions que 2 à cette heure là et pas "toute une troupe " . Pardon pour le lapsus. Merci AMANDINE
MOI - c'est peut-etre Lacascade qui a écrit cela (je plaisantais bien sur)ENTROPIE : non Lacascade a l'habitude de ce genre de post MOI : alors c'est peut-etre "just a joke" ENTROPIE : non je ne vois pas qui ... etc MOI : te faches pas etc... Bon je ne vois pas le mal à dire ça ! mais je préfere partir dans cet état de mentalité qui est de rire de off de pas off , et Entropie a tres bien expliqué ce qu'il ressentait , je ressents pareil , les pics , etc... Je ne suis pas méchante et ne veux pas rester sur un forum qui parlent san cesse des memes auteurs...et tout le reste que je trouve que ça ne vaut meme pas le coup d'en parler ... Bon j'avais demandé à Amandine de me parler de Molietere (pardon pour les fautes ) |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Administratrice
|
Et bien bon vent Panthère... Si tu trouvais dommage que nous parlions des mêmes personnes, je ne vois pas pourquoi 1.tu n'as pas évoqué ce problème plus tôt 2.tu n'as pas créé de topic sur les créateurs dont tu voulais parler.
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Adieu Panthère et désolé de ne toujours pas avoir fait la critique de ton conte, que j'ai lu mais à propos duquel je n'ose pas encore écrire.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Administratrice
|
Quand je disais "plus tôt", je ne pensais pas "aujourd'hui", je pensais VRAIMENT plus tôt.
Et bien ces topics, il fallait les créer!!!!
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ben au revoir Panthère !
Dommage aussi pour ton départ mais bon.. un forum, chez les romains, c'était une place publique où les gens allaient et venaient après tout... Panthère : tu m'auras fait penser pendant tons séjour sur ce forum à une sorte d'Arlequin : un peu maladroite, mais aussi drôle ou généreuse, souvent à côté de la plaque sur certains sujets, mais capable d'être maline et subtile sur d'autres sujets, passant des états les plus colériques ou ronchons à l'enthousiasme le plus inattendu... une vraie Arlequine de Commedia dell'Arte ! Ciao Bella !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|