![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#21 | ||
|
Spect'acteur
|
Pour Moliétère... sans rire vous n'y étiez pas?....L'AvaTA-re ? de MoliéTE-re ??... MoliéTE-re, vous savez bien, MoliéTE-re, Jean-Baptise PoqueTE-lin ?...... Il faut tout vous expliqueTEr les enfants !!
|
|
|
|
#22 | ||||
|
Spect'acteur
|
Citation:
aïe , arlequin ? Non , c'est l'apanage des écrivains ... Je t'annonce pour toi personnellement que je suis passé "d'auteur" à "écrivain" alors appelle moi :" miss best-sellers "! wouahhhhh la commedia dell'arte mais c'est un honneur mon cher watson ! ![]() et merci pour ton corbeau et ton renard , j'ai fait un copié collé pour moi ! |
||||
|
|
|
|
|
#24 | ||
|
Spect'acteur
|
Attention, pour moi, la Commedia dell'Arte, c'est un grand compliment !!
Mais, Panthère, je crois vraiment qu'il faut que tu retournes sur scène... tu as trop de "passion" à décharger !!
|
|
|
|
#25 | ||
|
Spect'acteur
|
Non , en fait ce n'est pas "qui m'aiment me suivent" . Je ne suis pas de cette catégorie là ... Je pense que c'est plutot : "tu pars , ben moi aussi " . Je n'oblige pas les gens de faire ce qu'ils veulent ! chacun est responsable de soi et je ne vais pas à l'encontre de quelqu'un qui veut faire quelque chose ... |
||
|
|
|
|
|
#26 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
Ben non , il n'y sont pas ! tient tu connais celle à : la cicrane et la froumi : '(je ne me rappelle plus tres bien ) La froumi veut pas donner son miam-miam la froumi veut pas donner son miam-miam la froumi n'est pas preteuse c'est une vieille embeteuse plutot crever que donner un gramme et la fin finit par : " tu bouffes , tu bouffes pas , tu creves quand meme !" |
|||
|
|
|
|
|
#27 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
merci Amandine , je l'avais bien compris comme cela . Je ne suis pas susceptible , sensible oui mais pas susceptible .... Forte et fragile à la fois et la commedia dell'Arte , c'est un grand compliment ! D'ailleurs , c'est un peu comme Marivaux , n'est-ce pas ? : les dits... Et les non-dits! bon ce soir je te mettrais un petit passage de texte de myniana que tu dois connaitre ... pour toi ... |
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| farce, moliétère, poquetelin |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|