![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Le Oueb
j'aime beaucoup Delarue, ses émissions sont tres bien faites et j'aime aussi fogiel pour ses questions pertinentes que personne n'ose demander ! car il y va au culot !
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ce n'est pas lui qui provoque, il pose juste des questions . Celui qui provoque est un chroniqueur qui vient à chacune de ses émissions ! d'ailleurs , un jour , il a quitté le plateau car il s'est fait piégé par une actrice quui n'a pas maché ses mots . Fogiel fait son boulot , c'tout ... Ben il est bavard et ... Curieux , si ça c'est un défaut , jetermoi poubelle !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Bof couper la parole je vois pas en quoi c'est bien hein ^^
Donc sur ce point je te jette à la poubelle, plouf
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
je parlais pas de couper la parole , je parlais d'etre curieux !
bon ben , j'men vais au camion benne , alors oh ben non , j'préfère la décharge , au moins y a à bouffer ! ![]() |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Couper la parole aux gens s'appelle de l'impolitesse et je ne vois pas ce que ça peut rapporter en terme de crédibilité au roquet de la télé ! On ne peut pas dire que le niveau soit haut placé, mais si ça plaît à ceux qui ont du cerveau disponible pour acheter Coca-Cola... chacun prend son plaisir où il est capable de le trouver.
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Adhérent
|
et puis je comprends pas en quoi la vie privée de ces V I P nous regarde, c'est comme la télé réalité, je crois que vraiment dans notre société il n'y a plus de frontiere claire entre le privé et le public et ça ça peut posé probleme
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
vous ne voyez que les mauvaises choses , bon il est malpoli , certes, il coupe la parole , certe , mais ce qui m'interresse chez lui sont les questions qu'ils posent . Moi quand je vois PPDA , hein , il me fout les b***** , il récite son texte comme un robot et en plus , à chaque nouvelle , on a l'impression que toute la misère du monde lui est tombé sur les pieds . Eh bien désolé, mais il me fait peur
![]() pour le réality-show , Choupinax , je suis d'accord avec toi ! Il n'y a qu'à regarder :KOh -lanta ( bon y a des fotes) |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
C'est sur que ce n'est pas un caniche ! en plus...
Ces cheveux m'importe peu , moi j'aime bien la tete de barthez parce qu'il est souriant , voilà ... Mais l'autre ... BRRRR.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||