![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#23 | ||
|
Spect'acteur
|
bon ! J'ai réfléchi ! Depuis une conversation hier soir, une nuit sans cauchemard et une re-lecture de ce topic : je veux écrire , je veux écrire ! je ne peux jouer avec ce metteur en scène , il a sa compagnie et c'est lui qui m'a demandé de dévelloper un texte, m'a conseillé de continuer dans l'écriture et me dit quand ça va et quand ça va pas et c'est lui qui a été touché par un de mes textes...Puis quand j'écris ... C'est une sorte de transcendance, je suis en transe , j'oublie tout et j'entends le réquiem de Mozart en ré mineur ...
|
||
|
|
|
|
|
#25 | ||
|
Spect'acteur
|
merci merci :blob4
![]() Meme si cela ne plait pas, je n'écrits pas "pour " le regard des autres mais en concordance avec ce que je suis , euh... Je veux dire en accord avec moi-meme ... Euh ... chui peut-etre pas tres clair mais cela ne fait rien ... Mais ... Tu sais... J'attends quand meme parce que cela me donnerait des ailes ... Hummmm ??? |
||
|
|
|
|
|
#26 | ||
|
Public invité
|
Pour refaire du théâtre il faut retrouver l'envie de dire, alors quelque soit l'expression artistique (abstraite, populaire ou militante). Le théâtre n'est qu'un lieu propice à...
|
||
|
|
|
|
|
#27 | ||
|
Spect'acteur
|
Bonjour Compagnie du Grenadin ...
L'envie de dire , je l'ai , oh oui , ça je l'ai mais pas mon partenaire... Par contre peut tu etres plus explicite , enfin je veux dire m''en dire plus sur ta derniere phrase : " le théâtre n'est qu'un lieu propice à " , pour moi cela veut dire : "le thêâtre n'est qu'un exercice " prémice de l'écriture théâtrale . Je ne sais pas si j'ai bien tout compris là ... |
||
|
|
|
|
|
#28 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|