![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#23 | ||
|
Public invité
|
J'investie l'endroit qui me semble le plus approprié ce soir à mon QI proche de celui d'une mouche morte. A l'abri des off, flood & Co... Bon, féline panthère, je me suis installée dans ta """"kastoidelaterreavantkelnexplose "", et j'attends depuis des heures pour être satellisée...What's the problem??? Grève des aguilleurs de la galaxie? Gastro du chef de cabine? Bougies encrassées? Carambolage d'étoiles? Passage de Pélicans migrateurs? Changement d'ampoules sur la voie lactée?... LE coup de la panne?NAN! mdr J'ai faim, je veux un plateau repas!!!
|
|
|
|
|
#24 | ||
|
Spect'acteur
|
nan, j'etais sattelisé au dessus des nuages et je me suis pris un boieng 747 en pleine figure , ça fait mal!
bon je redescend un peu sur terre dans les mp et les mess et je retourne là bas!
|
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [00h00 07h00] le topic des somnanbules | Arcadyan | Tombée de rideau | 129 | 17/06/2007 02h15 |
| réorganisation des forums | Arcadyan | A propos du forum | 29 | 15/01/2007 01h34 |
| Cannibalisme de topic | PANTHERE | Tombée de rideau | 8 | 18/12/2006 09h34 |