![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#21 | |||
|
Spect'acteur
|
[quote]
Citation:
1) C'est pour la maison d'édition Fayard qui n'est pas une petite maison d'édition et c'est pourquoi , j'ai intéret d'etre à la hauteur car il y a meilleur que moi qui va y participer et surtout beaucoup d'auteurs! Alors un conte fait un peu léger , non ? 2) le "sombre" est mon style , tu n'as qu'à lire "captifs" , tout part chez moi du mot "enfermement " et tu n'as qu'a aller sur mon blog ! tu es assez malin pour le trouver |
|||
|
|
|
|
|
#22 | ||
|
visiteur
|
Maugham n'a pas écrit que des nouvelles "pour dames" comme chantait l'autre (son nom m'échappe, bon, c'est pas grave).
Il a écrit aussi des textes beaucoup plus graves sur des sujets plutôt "noirs". Mais ce n'était pas non plus du policier : plutôt des chroniques du quotiden des londoniens moyens, quotidien pas toujours rose... Compris ? ![]() ![]()
|
||
|
|
|
#25 | ||
|
Spect'acteur
|
euh... Je le trouve un peu agressif aussi ! un peu est légèrement gentil mais ses nouveaux émoticones doivent le rendre nerveux !!!
de ma part , je n'y mets aucune agressivité |
||
|
|
|
|
|
#27 | ||
|
visiteur
|
|
||
|
|
|
#29 | |||
|
visiteur
|
[quote=PANTHERE;9415]
Citation:
Fayard, je connais, très bonne maison d'édition ! Il y a un mot de 5 lettres qui porte chance... je le dis ? |
|||
|
|
|
#30 | ||
|
Spect'acteur
|
si tu veux , je dois partir, je mettrais un extrait de ma nouvelle ce soir ...
A + http://catherineboyer.theatre-contemporain.net |
||
|
|
|
|
|
#31 | |||
|
visiteur
|
Citation:
|
|||
|
|
|
#32 | |||
|
visiteur
|
Citation:
|
|||
|
|
|
#33 | ||
|
Spectateur assidu
|
Juste un très humble conseil, traite très finement le suicide car cela donne souvent l'impression d'une fin un peu facile. Je ne dis pas que c'est ton cas loin de là, mais que... bref attention ^^
|
|
|
|
#34 | ||
|
Spect'acteur
|
Merci , Sylvain ...
En fait , tu as très bien cerné la situation . Toi qui a lu "captifs" , et si tu me dis cela , c'est que consciemment ou inconciemment tu as senti la mort... Captifs finit par un suicide ... Un suicide moral ... S'attacher à un cafard , c'est la fin "d'être humain.", car il y a DEUX personnages dans le texte ...C'est le début d'une autre vue de la vie , une vie morbide où le néant total s'installe : l'indifférence totale face à la vie... La perte de tout sentiments... Oui c'est cela... Parler de la mort subtilement par le truchement de mots envoyés au lecteur.... |
||
|
|
|
|
|
#35 | |||
|
visiteur
|
[quote=PANTHERE;9415]
Citation:
|
|||
|
|
|
#37 | ||
|
Spect'acteur
|
déjà une , tu te trompes pas et deux tes émoticones sont vachement marrants mais j'arrive pas à les télécharger et troisiemement tu n'as qu'a te présenter ! tu apparais subitement comme ça sur le forum et personne ne te connais !!!! bizarre ....
|
||
|
|
|
|
|
#38 | |||
|
visiteur
|
Citation:
La présentation est obligatoire ? Parce que ce n'est pas mon sport favori... je préfère les présentations en live.
|
|||
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| différence, entre, roman |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle organisation du Ministère | Nana | Discussions generales | 1 | 08/05/2008 11h20 |
| Nouvelle organisation de l'administration centrale du ministère de la Culture et de la Communication | Nana | Etat des lieux | 1 | 19/04/2008 08h51 |
| Du rôle de l'artiste dans cette nouvelle société | Arcadyan | Etat des lieux | 10 | 08/05/2007 19h30 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |