![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Un premier scoop pour 2007
2007
Coup de théâtre, la nouvelle année a fait son entrée à cour dans un décor réaliste de feux d?artifices multicolores. Celle qui avait piètrement tenu son rôle dans une interprétation surjouée de « l?année 2006 » est sortie sous les huées du public. Spectateurs passionnés, artistes bouillonnants, intermittents dés?uvrés, théoriciens décérébrés sont tous attendus sur la grande scène d? « Un Air De Théâtre » pour y célébrer l?année 2007 que certains souhaiteront plus riche et d?autres plus clémente. Quelles que soient vos attentes, vos résolutions, vos espoirs, vos envies, l?équipe du site « Un Air De Théâtre » vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2007 !! Et histoire de bien débuter cette nouvelle année, nous vous donnons d?ores et déjà rendez-vous sur le site dans quelques jours pour une petite surprise? A bientôt donc, et encore une fois, une très bonne année à tous !! Elliania et Arcadyan
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administratrice
|
BONNE ANNEE 2007 A.... Arcadyan, Elliania,Amandine, Luna, Le Cantateur chevelu, Sylvain, Ptit Loup, Panthère, Bigorzazou, Castor, Choupinax, Thé hâte rrr, Thms Frrd, Braxel et La Vespa! (j'espère n'avoir oublié personne )
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Re : BONNE ANNEE 2007 !!!!!
Citation:
Coucou à tout le monde ! Une bonne année 2007 à tous !
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Sinon pour vous, l'année commence vraiment le 1er janvier ? Moi le premier janvier me fait rien, c'est plutôt septembre et la rentrée qui me donne la sensation d'une année nouvelle ^^ Mais si vous y tenez... BONNE ANNEE !!!!!
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Tu devrais être punie : ![]()
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
C'est vrai qu'en fait on retrouve toujours les mêmes têtes dans les différents sujets de discussion. Mais ça fait ça sur tout les forums, sur tous les inscrits il n'y a toujours qu'une partie n'approchant parfois même pas la moitié qui participe vraiment, dans le reste il y a ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui se sont inscrits puis ont oubliés ce site, ceux qui se sont juste inscrits pour faire de la pub, ou pour si un jour ça leur sert...
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Et pourtant il y en a qui arrivent quand même à venir pas loin de tous les jours, comme....MOI !!! hihihihi
Bon, sinon je n'ai toujours pas dis la phrase magique du mois de janvier sur le forum il me semble... BONNE ANNEE ET MEILLEURSVOEUX à tous !!!!!!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne année 2008! | Arcadyan | A propos du forum | 6 | 17/02/2008 22h47 |