![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#61 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Re : Le problème avec Clermont-Ferrand....
Citation:
|
|
|
|
#63 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
![]() Devenir grincheux, avec toi, ça ne risque pas... Et chuis pas un nain !
|
|
|
|
#66 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
et bien voilà ! sitot dit, sitot fait : très drole en fait !
---------------------------------------- Pour écouter un extrait... Mon papa m'a dit fiston Te voilà dix-huit ans Il commence à être temps Que tu gagnes ton croûton Ma mère a mis dans ma valise Des lacets neufs pour mes baskets Une ceinture du docteur Gibaud Dix-huit slips et trente-six chaussettes Et je m'en vais chantant The blues in Clermont-Ferrand Comme je ne sais rien faire Qu'à rien je ne suis bon J'ai fait comme mes frères J'ai choisi la chanson Je suis parti gagnant A la conquête des foules J'ai fui Clermont-Ferrand Mais la foule me refoule Je suis un rocker Français Planté dans ses baskets Depuis je vais souvent Blues et rock à tout vent J'ai chanté dans les boîtes On m'a j'té des tomates J'ai dit : " Les gars je suis Jésus" Là je crois que j'aurais pas dû Pour une fois ils m'ont écouté Sur mon ampli ils m'ont cloué Je suis un rocker Français Planté dans mes baskets Eh! je suis la mode rétro Oh, toi qui passais sans me voir J'ai toujours le rock dans la peau Même si j'ai un rétro de retard J'irai toujours chantant The bluuuuuuuuuuues innnnnnnnnn Clermont-Ferrand. |
|
|
|
|
|
#68 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
J'adore Coluche ! tu as vu les paroles de " l'andouille qui fait l'imbécile "??? l a fait pleins de chansons !Les restos puis pleins d'autres ... Bon revenons à Clermont- ferrand ! Fernand Raynaud vendait des chaussettes devant les portes de Michelin ! c'etait un clermontois quoi !
|
|
|
|
|
|
#69 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#73 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| clermontferrand |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|