![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#43 (permalink) |
|
visiteur
|
Re : Le problème avec Clermont-Ferrand....
Ben je suis sur mon topic , j'ai envoyé des SOS mais personne ne répond alors.... A clermont -Ferrand , les ordinateurs tombent en panne souvent AUSSI !!!! GRRRRRRRRR.......
C'est pour cela que je me présente en non inscrit . Quelqu'un qui a mon mail , un sale gosse peut-il m'envoyer qq chose que je puisse remettre des contacts SVP ... AU SECOUUUUUUURS signé ; PANTHERE...
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Oups j'avais pas vu la signature...Tu veux que je t'envois quoi exactement ? je comprend pas ? |
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
visiteur
|
envoie moi un mot , je n'ai plus d'adresse de contact ni rien de rien à cause d'un virus informatique et j'ai du tout reconfigurer . Je suis paniquée (mais ça on a l'habitude ! ) , enfin bref , je ne sais plus mon mot de passe, je n'ai plus rien que mes yeux pour pleurer (comme on dit ! dans les citations célebres
)ben oui c'est moi , panthere ! qui est-ce qui t'appelle "sale gosse "? C'est pas la voisine , elle ne te connait pas :
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Oye, oye ... dernieres nouvelles du jour !
sur fr3 auvergne petites phrases journalistiques du jour : - ce monsieur a fait de petits détournements de fonds... autres nouvelles moins lourdes : les 4/4 ont défilés... - une joggueuse s'est fait agressée en plein jour , l'agresseur court toujours! ![]() Les auvergnats sont tres forts pour les jeux de mots !
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
euh ... Je crois que tu avais raison , faut faire gaffe Je crois que je deviens un petit génie de l'écriture (c'est l'avis des autres ) ...Mais...Je ne vais pas être édité à Clermont !!!! yark yark yark
|
|
|
|
|
|
#51 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
![]() Good mornin' blues, blues how do ya do? Good mornin' blues, blues how do ya do? Well I'm doin' alright this mornin', how are you? I woke up this mornin' Couldn't get outta my bed Oh I woke up this mornin' Couldn't get you outta my bed Went to eat my breakfast and The blues was all in my bread Good mornin' blues, blues how do you do? Good mornin' blues, blues how do you do? Well I'm doin' alright this mornin' how are you? Well the blues ain't nothin' but a poor workin' man feelin' down Lord, the blues ain't nothin' but a poor workin' man feelin' down That's about the meagerest feelin' I done ever had Why I'm singin' good mornin', blues blues how do you do? (yeah yeah) Good mornin' blues, blues how do you do? (yeah yeah) Well I'm doin' alright this mornin', how are you? Sent for you yesterday, here you come walkin' today (hey) I sent for you yesterday, here you come walkin' today Yeah, your mouth's wide open You don't know what to say (I say) Goodmornin' blues, blues how do you do? (yo yeah) Well goodmornin' blues, blues how do you do? (hoo yeah) Well I'm doin' alright, blues how are you? (Huddie Ledbetter, Alan Lomax)
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
"haute" ??? Pour être haute , il me faudrait un piedestal ,or si j'en crois vos dires, noble chevalier , vous me flattez un peu plus ! MAIS... "the blues in Clermont FErrand" est une chanson de Coluche ... Donc par conséquent ... je chantais...faux mais je chantais !
|
|
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Chantez, Inestimable Souveraine, si tel est votre plaisir ! Mais bon... ![]()
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
AH baaaaaa non , noble chevalier ! vous vous gourrez " La ferme" , c'est de Fatal PICARDS...Voici le début pour votre culture personnelle ! Baisez moi les pieds !
Paroles : Bonjour les enfants, c'est l'ami Rémi avec vous, et nous allons faire une chanson qui s'appelle : « La Ferme » 1, 2, 1, 2, 3, 4 C'est l'introduction… D'abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard, Et José le sanglier, et Charlotte la marmotte. Et Mireille l'abeille, et Léon le frelon, Et Fédor le porc, et Tonio le blaireau. Ils se réunissent et décident d'aller chercher des amis pour se rendre à leur rendez-vous. Ils rencontrent… Yvan le hareng, et Edgar le cougar, Et Fidel la sauterelle, et Firmin le lémurien, Et Ginette la mouette, et Manon l'espadon, Et Yvon le saumon, et Mario le bulot. Et en chemin ils rencontrent aussi pleins d'autres amis! Lulu le zébu, et Idir le tapir, Et Dédé la galinette cendrée, et Salomon le cochon, Et Jean-Marc la carpe, et Théo le cabillaud, Et Pascal le chacal, et Sophie le canari. Et avec tout ces amis, ils rencontrent un autre groupe d'animaux qui se rendent au même endroit, mais quel hasard!! Il y a Jean-Pascal l'orignal, et Loïc le lombric, Et Nicolas le koala, et Cauet l'araignée, Et Ali le ouistiti, et Hector l'alligator, Et Hubert le cocker, et Raoul le pitt-bull. Mais il y a aussi… Armand l'éléphant, et Bernard le balbuzard, Et Géraldine le cygne, et Damien le requin, Et Arnaud le chameau, et Cécile le mandrill, Et Éric le porc-épic, et Éric le nasique. – Hey vas-y ! Tsé c'est quoi s'bouffon, il a l'même prénom qu'moi là ??! – On s'en fout, c'est une chanson. – Oh nan, moi j'suis pas d'accord, tsé qu'y'a embrouille là gros naze et tout, c'est quoi qu'y'a l'même prénom! – Comment ça « gros naze » ? Tu t'fous de mon espèce là c'est ça ?? – Ouais, elle est naze ta 'zik, nasique, style t'es gros naze, t'es nasique, t'es… – Bon c'est bon là, vos gueules les animaux maint'nant hein! Bon, on en était où ? Ah oui… ETC...ETC... |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| clermontferrand |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|