![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Le problème avec Clermont-Ferrand....
oye oye , braves damoiseau et damoiselles ... RRRR...
Les étudiants de premiere année de médecine sont obligés de repasser leurs examens à cause ... D'une erreur de frappe... En effet pour la bio, il était marqué centilitre au lieu de millilitre... A part ça (et tout le reste grrrrr) , il ne se passe rien de mal , à Clermont-Ferrrand Les étudiants , par cette édifiante nouvelle , sont ravis ! Voyez leur joie: ![]()
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
ah ben j'en vois un qui suit les mouvements joyeux qui se passent à Clermont ! je crois que je vais faire une piece de théâtre tragi-comique ici bas
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
je crois pas que la ville s'interresse aux arts ou à quoi que ce soit sauf... au tramway qui déraille tout le temps
![]() puis si le maire m'écrit c'est que vraiment , j'ai écrit un best-sellers mais je ne crois pas etre un petit génie |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
non monseigneuuur ... je ne suis point un petit ni un grand génie....Je ne suis qu'un vague auteur qui erre dans ces contrées qu'est le milieu artistique.
Maiiiiis il faut se méfier de l'eau qui dort , monseigneuuuuur On dirait que j'aime beaucoup le bossu! |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
oh ben ça va etre la bagarre à qui va etre le plus sale gosse alors !
![]() ça va , moi j'en ai fait baver à Arcadyan le pauvre! j'me gourre toujours de topic ! alors c'est pourquoi j'ai 2 topics à moi et... J'ai un point d'avance sur toi |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
ben moi non pllus , pô peur de rien !
,nooooonnnnn rien de rieeeeeeenn ,noooooon je ne regrette rieeeeeen ni le biennnn qu'on m'a faiiiiit , ni le maaaaaaal tout ça m'est bien égaaaaaaallll oh là là , j'délire là ![]() tu parles de titeuf ? |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
j'sais pas mais il parle tout le temps comme ça :
c'est pô juste ! tient y en a un qu'est marrant aussi : hommer simpson tôoouuu des cautes de porc! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| clermontferrand |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|