![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#21 | ||
|
Adhérent
|
J'ai parlé d'Amélie Poulain, en référence à son histoire, pas à son caractère...
N'oubliez pas que ses parents, qui pensent qu'elle est cardiaque (si j'me souviens bien), veulent lui éviter de trop grandes émotions, et ne l'envoient pas à l'école, pour s'occuper eux même de son éducation... Elle est ainsi coupée des gamins de son âge pendant toute son enfance.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
||
|
|
|
|
|
#22 | ||
|
Spect'acteur
|
mais je ne l'ai pas pris mal Bigazorzou, il m'en faut plus pour me hérisser . Et puis j'aurai pu etre naive aussi ... ET... en fait si tu as lu la suite , tu m'as "aidé" à sortir" de cet enfermement : la solitude interiieur.. J'ai été pire que coupée des gamins de mon age !
J'appelle cela dans mon roman : " ils ont volés mon droit à l'enfance" mais ce n'est pas mes parents... ; je n'ai pas vu le film ; je pense que tu parles du : "fabuleux destin d'Amélie Poulain" bref ... Je ne t'en veux en rien ! |
||
|
|
|
|
|
#23 | |||
|
Adhérent
|
Citation:
Et j'ai bien vu que tu ne l'avais pas pris mal!!! Je voulais juste préciser mes propos, car on les a mal interprétés... Je pensais vraiment à ça quand j'ai parlé d'Amélie Poulain..! C'était plus parce que j'étais moi-même vesquée... Qu'on les ait mal compris... Hé hé..
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|||
|
|
|
|
|
#25 | |||
|
Adhérent
|
Citation:
|||
|
|
|
|
|
#27 | ||
|
Spect'acteur
|
ah ben vu qu'on a crée , à l'insu de mon plein gré , un nouveau topic pour moi, j'vais en profité pour annoncé que ce n'est pas "sournoise vie" , le titre , ah bahhhhh non !
définition du dico : quelqu'un de sournois = par en dessous ah ben , maintenant , ca y est je comprends car je connais, enfin , j'ai rencontré ! je serais moins con , ce soir en me couchant ! suite au prochain épisode mais LA... Je suis sur le bon topic poour dire ça! |
||
|
|
|
|
|
#30 | ||
|
Public invité
|
Bon, pour une "première", j'ai vraiment l'impression de ne pas venir de la même galaxie que vous, qui formez déjà la votre depuis quelques temps... J'essaie de lire, de suivre, mais j'ai du mal là... Aspirine sera ma compagne pour cette nuit sans étoiles...
|
|
|
|
|
#32 | ||
|
Public invité
|
Pas facile de suivre et d'éviter votre létal off topic! Là, c'est quoi ce sujet, avatars? Et si j'écris entre parenthèses, ça me fait échapper au off topic? Mdr (j'ai lu AMnesty... Cinglante, j'adore
|
|
|
|
|
#33 | ||
|
Spect'acteur
|
avatar , tu vois c'est la panthére que j'ai mis à gauche pour me présenter et il y a un topic "avatar" , tu peux en mettre un ou pas et aussi tu peux l'expliquer pourquoi celui là ( celui que tu as choisi) ou non ...
Pour Amnesty, merci , Je vais en poster un autre ... Euh ... Moins clair ! |
||
|
|
|
|
|
#36 | ||
|
Public invité
|
C'est quoi cette accès de violence là? C'est à moi que tu parles comme ça? Je te rapl que je ne touche pas terre, donc pas ton "territoire" de femelle dominante, I'm in space
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| sournoise |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|