![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : hommage à J.L LAGARCE
désolée mais je suis assez perturbée par cette mort et ne veut pas plaisanter sur les noms , les noms n'ont pas de fautes d'orthographe , mais les absents ne se remplacent pas comme J.L.
Moi , j'appelle les gens que je connais par leurs prénoms pas par leur nom et François , lui m'a excusé et m'a remerçié pour ce texte et sans mentionner mes fautes . La perte d'un ami , étant plus importante... Je pense... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administratrice
|
Re : hommage à J.L LAGARCE
Moi j'estime qu'un nom c'est une identité, c'est ce que tu es. En opposition au numéro, qui anéantit ta qualité d'être humain. C'est pourquoi il me paraît aussi normal de respecter un nom que de respecter la personne en soi.
La correction étant faite, je pense qu'on peut ôter cette pollution topicale. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [00h00 07h00] le topic des somnanbules | Arcadyan | Tombée de rideau | 129 | 17/06/2007 01h15 |
| Off topic | Arcadyan | Tombée de rideau | 23 | 04/02/2007 20h55 |
| réorganisation des forums | Arcadyan | A propos du forum | 29 | 15/01/2007 00h34 |
| Cannibalisme de topic | PANTHERE | Tombée de rideau | 8 | 18/12/2006 08h34 |