![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Administratrice
|
Comme beaucoup d'américains, de français et d'habitants de cette planète, voire même de martiens, je suis accro à ces quatre femmes au foyer.
Je consomme les épisodes par double paire et je m'adonne aux commerces parallèles pour avoir en avant première les saisons inédites. J'ai mis du temps à m'habituer aux produits, mais petit à petit je n'ai plus pu m'en passer. C'est la première fois que j'en arrive à de telles extrémités pour une série. Est ce que d'autres personnes voudraient former un cercle des DHAA (Desperate Housewives Addict Anonymes)? |
||
|
|
|
|
|
#2 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
un cercle anonymes de femmes qui donnent leur corps en échange d'épisodes inédits....je veux bien être fournisseur...
|
|
|
|
#7 | ||
|
Administratrice
|
pour en revenir à Desperate... c'est vraiment pas joyeux la fin de la deuxième saison. Je me sens abasourdie, c'est comme si ça se passait dans ma famille ou dans mon quartier.
Et j'adore Tom et Mike, en fait oui voilà je suis contre le mariage parce qu'un gars comme Tom n'existe pas, mais si un spécimen comme celui-là était vraiment envisageable, je reverrai mes positions. Enfin non, je voudrais la voix et le corps de Mike avec le reste de Tom. Il paraît que les scientifiques arrivent à faire des androïdes... on sait jamais... |
||
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
Spectateur assidu
|
Heureusement que Sydney sort avec Mike!
J'te racconte pas le délire si Samanta était resté avec Bryan juste pour rendre jaloux Peter! Surtout que Cynthia était à fond sur Stefen depuis qu'il était sortit de prison! Gniark gniark... j'adoooore les feux de l'amour!
|
|
|
|
#10 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#15 | ||
|
Spectateur assidu
|
Ah parce que toutes les filles sont obligées d'etre fana de "Desperate Housewives", d'adorer faire du shopping, de se maquiller et de parler que de mode???
Révolution mes amies!
|
|
|
|
#17 | ||
|
Spectateur assidu
|
C'est toutes ensembles qu'on peut gagner!
Motivées motivées... (Il manque un p'tit bonhomme avec le poing levé!)
|
|
|
|
#19 | ||
|
Administratrice
|
Mais non c'est l'inverse! Des séries comme Ally McBeal (surtout elle d'ailleurs), Desperate Housewives, Sex and the City... sont clairement des produits destinés à la gente féminine. Comme un rouge à lèvres le serait... m'enfin c'est pas pour ça que toutes les filles en mettent!
Après il y a toujours quelques mâles aventureux qui délaissent leurs séries "pan-pan" "boum-boum" pour jeter un oeil aux produits de qualité qui sont initialement préparés pour nous. Saison 3, l'épisode 7 je crois, ENORME! Digne d'un bon film américain! En parlant de film américain... Felicity Huffman, l'actrice qui incarne "Lynette" dans Desperate, a joué l'année dernière un rôle de transsexuel dans le film "Transamerica". C'est une sorte de road-movie avec ce qu'il faut d'humour et un regard sur l'amérique. Elle y est épatatante et aurait, à mon avis, largement mérité l'oscar pour cette performance. Comme je n'avais à l'époque encore jamais vu de Desperate, à la fin du film j'étais bien incapable de savoir si c'était un acteur, une actrice (c'était la solution qui me paraissait la plus improbable) ou un véritable transsexuel qui interprété le rôle. Ce n'est qu'après qu'on m'a dit de qui il s'agissait! |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| desperate, housewives |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|