![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Bon je viens d'installer un outil statistique pour le site (en effet, avec ce dont je dispose, on a des trucs très général, et il faut faire pas mal de calcul pour obtenir les chiffres qu'on veut...)
enfin a peine installé, j'ai vu qu'ily avait un visiteur sur le site...il est arrivé ici en tappant dans google : baton de l'ouverture du théâtre c'est pas un maréchal?
|
|
|
|
#2 | ||
|
Administratrice
|
Le bâton qui frappe les trois coups à l'ouverture d'une pièce, c'est un BRIGADIER, mon cher...
|
|
|
|
#3 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
ah bah ouais mais des fois, j'ai pas toute ma tete....en voilà la preuve....je savais bien qu'il y avait une histoire de grade la dessous, mais lequel???
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche de pièces de tennessee williams en video | mrhyde94 | Recherche / Petites annonces | 2 | 10/06/2008 11h16 |
| Recherche travail pour le festival d'Avignon | Elliania | Coups de pub | 0 | 13/03/2008 00h16 |
| recherche cies de rue | luna | Recherche / Petites annonces | 8 | 02/03/2008 13h42 |
| Recherche de stages. | Le Cantateur Chevelu | Recherche / Petites annonces | 13 | 04/02/2007 22h07 |
| Recherche matos lumière d'occas | Stephane Titeca | Recherche / Petites annonces | 4 | 13/04/2006 15h01 |