![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Bon bah éclate toi alors !!
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Dégueulasse !!
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|
|
|
#34 (permalink) | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#36 (permalink) | ||||
|
Spect'acteur
|
Citation:
Et une second PJC, un !!
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Administratrice
|
Tout allait bien sur le forum "Un air de théâtre" quand soudain, c'est le drame : Elliania s'enfuit avec un attaché de presse évoqué subrepticement sur l'un des topics. Ses proches, effondrés, cherchent aujourd'hui à reprendre contact.
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
-Oui, nous voici en direct avec notre correspondant sur place. Gille, est-ce que nous avons plus de nouvelles ce soir?
- Eh bien écoutez Caroline, c'est toujours l'incompréhension de la part des proches de cette jeune fille. Je vous rappelle que cette étudiante n'a plus donné signe de vie depuis son retour d'Avignon, sa dernière visite sur le site date en effet du 20 juillet 2006 à 1h18. A ce jour, les enquêteurs supposent qu'elle s'est enfuie avec son attaché de presse, mais nous n'avons pas plus d'information pour le moment. -Je suppose que la famille est encore sous le choc... - Eh oui, ses proches sont littéralement effondrés. Nous n'avons d'ailleurs pas pu les rencontrer et ils n'ont pas tenu à apparaître en public. - Bien merci Gilles. Nous vous rappellons qu'un numéro vert a été mis en place et que le moindre indice peut faire grandement avancer l'enquête: n'hésitez pas à appeller. En attendons nous vous tiendrons au courant dès que nous avons des nouvelles.
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
"-Monsieur le Président, nous avons un problème...!
-Allez-y je vous écoute... -Elle nous a échappée. -Pardon? -Oui, monsieur le Président, nous...nous avons perdu sa trace... -Vous vous foutez d'ma gueule?! -Je... -Faites ce que vous voulez, mais je veux que vous la retrouviez au plus vite !! je vous donne jusqu'à la rentrée de septembre...Sortez lui le grand jeu!! passé ce délai, prenez garde à vos jolies petites fesses colonel... Elliania, bientôt sur TF1..."
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| amours, delliania, savoir |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|