![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Adhérent
|
Attention, c'est dans un film !!!
Ce n'est pas la citation exacte, mais c'est à peu près ça !!! "C'est l'Amour qui fait tourner le monde. Les hommes s'inclinent respectueusement devant lui." Je l'aime beaucoup, surtout dans son contexte. Alors ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
"Apparence " ou un truc dans le genre...? nan, c'est pas possible, une aussi belle phrase ne peut pas venir d'un film comme ça...
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ben t'as qu'à en faire une toi ! :P
c'est vrai, c'est toi qui lance le jeu, mais tu n'y joue pas...
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Roh ben t'as abandonné ta citation de Claudel ! C'est dommage !
La nouvelle est trop classique je trouve. Trop simple.
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Adhérent
|
Y a rien d'horrible dans ce film. Je me demandais au début si je pouvais regarder, parce qu'on m'a dit que c'était bien. Et quand j'ai vu tout public, je me suis dit que c'était bon.
Et c'était bon !!! J'ai même adoré !!! Je trouve ça très moral !!! Sinon, je pense que c'est d'origine américaine. Je vous aide beaucoup là...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jeu des citations théâtrales | Elliania | Tombée de rideau | 366 | 16/02/2008 12h29 |
| Le topic du fouteballe | Arcadyan | Tombée de rideau | 17 | 10/03/2007 16h17 |