![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#144 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Alors en ce cas je dirais Marivaux !
Peut être même La double inconstance tiens comme ça pour voir (mais sans aller voir justement)... en ce qui concerne mon avatar, ben oui il a disparu en même temps qu'est apparue la nouvelles version du site... Bizarre.. je vais aller voir ce qui se passe... |
|
|
|
|
|
#145 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Peut être du Shaekespeare...?
|
|
|
#146 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Perdu ! Ni Marivaux, ni Shakespeare !
Bon, un autre indice alors : c'est une comédie. ps : moi aussi j'avais perdu mon avatar dans la bataille... à croire qu'on est maudites toutes les deux !
|
|
|
#148 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Tu le dis sans conviction, et pourtant c'est bien ça !
Y'a plus qu'à trouver la pièce maintenant...
|
|
|
#150 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Non ! c'est pas dom juan ! Indice : celui qui dit ça n'a lui même aucune aventure amoureuse dans la pièce... et c'est le personnage principal...
|
|
|
#152 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Non ! Bien essayé, mais non !
C'est pas la plus connue hein, mais elle est connue quand même, et c'est la mieux (selon moi...) Je crois bien que Vitez l'avait monté à Avignon jadis...
|
|
|
#155 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Ah c'est terrible j'ai l'impression de très bien connaître cette réplique et pourtant je ne retrouve pas... évidemment je ne veux pas aller voir, sinon c'est pas drôle !
Alors euh..... Georges Dandin peut-être ? |
|
|
|
|
|
#156 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Nan !!!
Tu vas y arriver ! Euh, enfin, ça dépend, il en a écrit combien des pièces ? (ça peut être long...)
|
|
|
#159 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Non plus.
Toujours pas. Décidemment, ma pauvre Amandine !!! Et personne pour t'aider !! Ils sont où tout le monde ?!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| citations, lautre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jeu des citations théâtrales | Elliania | Tombée de rideau | 366 | 16/02/2008 12h29 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| Le topic du fouteballe | Arcadyan | Tombée de rideau | 17 | 10/03/2007 16h17 |