![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#503 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Poour la peine, elle l'apprendra par coeur (je plaisante) De toute façon, j'ai pas donné le nom de l'auteur...
|
|
|
|
#506 | ||
|
Adhérent
|
Arthur Rimbaud
Trop facile là !!! Vous m'avez trop aidé !!! J'ai une escuse pour expliquer la lenteur de ma réponse : j'ai cours la journée alors je peux pas venir toutes les heures... je boss MOI !! "« Votre fils ne marchera plus », voilà ce qu'ils ont dit à mes parents Alors j'ai découvert de l'intérieur un monde parallèle Un monde où les gens te regardent avec gêne ou avec compassion Un monde où être autonome devient un objectif irréel Un monde qui existait sans que j'y fasse vraiment attention Ce monde-là vit à son propre rythme et n'a pas les mêmes préoccupations Les soucis ont une autre échelle et un moment banal peut être une très bonne occupation Ce monde là respire le même air mais pas tout le temps avec la même facilité Il porte un nom qui fait peur ou qui dérange : les handicapés "
|
|
|
|
#508 | ||
|
Adhérent
|
Ouais bravo !!! Il a des bons gouts ton fils !!!
|
|
|
|
#509 | ||
|
Spect'acteur
|
Ne sommes nous pas tous frères ma fille ,?
Bon avant que je ne me prenne pour Dieu , j'ai une autre citation ! Pour ceux qui veulent bien participer : " Heureusement qu'il y a les riches pour nous nourrir, nous les pauvres Parc'que qu'est ce qu'on deviendrait nous les pauvres s'y yaurait pas les riches pour nous nourrir ... rhooooooooo !" c'est une vraie citation ! |
||
|
|
|
|
|
#510 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#513 | ||
|
Spectateur assidu
|
Qui a écrit :
Je veux dédier ce poème A toutes les femmes qu'on aime Pendant quelques instants secrets A celles qu'on connait à peine Qu'un destin différent entraîne Et qu'on ne retrouve jamais Attention : il y a un piège !
|
|
|
|
#515 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Yarkeyarkeyarke ! C'est toi qui me dois des carambars...
|
|
|
|
#516 | ||
|
Spect'acteur
|
ah ben non ! tout le monde sait bien que antoine pol a écrit certaines paroles de Brassens
alors , je dois rien et pi c'est pas moi qui a les carambars! |
||
|
|
|
|
|
#517 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#518 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
n'empêche que personne n'a trouvé ma citation ! Il faaut dire que j'ai fait des pieds et des mains pour retrouver la chanson entière et la recopier ! voili voilà , c'etait un indice ! |
|||
|
|
|
|
|
#519 | ||
|
Spectateur assidu
|
Moi je sais. Est-ce que je donne la réponse ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jeu des citations théâtrales | Elliania | Tombée de rideau | 366 | 16/02/2008 13h29 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| Le topic du fouteballe | Arcadyan | Tombée de rideau | 17 | 10/03/2007 17h17 |