![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#25 (permalink) |
|
Adhérent
|
Ouais mais si vous faites les trucs un par un, forcément, ça va marcher...
En tout cas, c'est dans la liste que tu as donnée !!! Ne vous reste plus qu'à tous les regarder !!!
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ben moi j'ai vu que signes, incassable, et le village... et je suppose que c'est aucun des trois...
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
...Le Village...?
|
|
|
#31 (permalink) |
|
Adhérent
|
Bon, je l'accorde...
C'est effectivement le village !!! Quand le père de l'aveugle il avoue aux autres anciens du village qu'il a révélé à sa fille leur secret, pour une bonne cause : l'amour et l'innocence. Voilà !!! A vous !!!
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ben je l'avais vu au cinéma, mais il m'avait tellement passionné que je m'en souviens plus dis donc !
Flute, moi j'ai déjà mis une citation, c'est à quelqu'un d'autre !
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Moi j'ai dis au piff, mais c'est vrai que ce film m'avait également énrmément passionné...
Bon, je me lance: Qui a dit ceci "l'enfer c'est les autres"... Que celui qui ne trouve se coupe au moins un doigt !! J'en dit une autre (parce que l'autre est trop facile): "lorsque quelqu'un a la chance d'être né personnage vivant, ce quelqu'un peut se moquer de la mort. Il ne mourra jamais !". Cette ciation est tiré d'une pièce de théâtre que je n'ai jamais vu joué mais que j'aimerais beaucoup voir.
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Alors la première c'est un dicton bien connu qui vient du département de la sartre...
Et la deuxième... J'ai rien compris à la phrase ! Il doit y avoir un contexte dans lequel c'est compréhensible, mais là... C'est assez tordu pour être soit de l'absurde, soit du classique... Je pencherais plutôt pour l'absurde, vu celui qui a donné cette citation...
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Effectivement, tu n'auras as à te couper le doigt !
Pour l'absurde...bien vu !! Cette phrase signifie qu'aucun personnage ne mourra jamais (personnage de théâtre, de roman, de BD, que sais-je encore..) ...
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Dubillard ? Ribes ?
Oui, moi je propose dans l'absurde moins classique... C'est hyper bien vu en fait cette phrase ! Ca m'inspire tiens ! Va falloir que j'aille écrire...
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Non, aucun de tous ceux-là !!
En tout cas, si vous trouvez l'auteur, vous devez aussi donner le nom de l'oeuvre...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| citations, lautre |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jeu des citations théâtrales | Elliania | Tombée de rideau | 366 | 16/02/2008 12h29 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |
| Le topic du fouteballe | Arcadyan | Tombée de rideau | 17 | 10/03/2007 16h17 |