![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#321 | ||
|
Spectateur assidu
|
Les vacances ne te réussissent pas Vanille! (bon j'arrive vraiment pas à trouver le p'tit bonhomme qui rit!)
Bon sinon, désolé Amandine mais je n'ai vraiment aucune idée.
|
|
|
|
#322 | ||
|
Administratrice
|
|
|
|
|
#323 | ||
|
Spect'acteur
|
Bon, il va falloir des indices alors : c'est un auteur qui fait lui-même ses mises en scène et qui dessine ses décors... Il est encore vivant, et a des acteurs "fétiches"....Un auteur de théâtre qui travaille surtout sur le langage (vous l'aurez compris), la force des mots en eux-mêmes...
|
||
|
|
|
|
|
#326 | ||
|
Administratrice
|
Je ne pense pas que cela soit Py. Il y a Pommerat qui monte lui-même ses textes, mais je ne reconnais pas du tout son style dans la citation proposée. Idem pour Enzo Cormann. Tu ne veux pas nous donner son prénom Amandine?
|
|
|
|
#328 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
Ok..c'est vrai que je rougis et que j'aurai pu trouver sans meme avoir lu cette phrase...ca lui ressemble bien...
|
|
|
|
#333 | ||
|
Spect'acteur
|
C'est tellement dur d'en lire en même temps (voyez l'extrait) !! le mieux je crois c'est encore d'en voir, si possible dans ses propres mises en scène, pleines de couleurs et d'humour...
En tout cas je commence un travail sur une pièce de Novarina, sur cette tirade-là dont je vous ai mis l'extrait... c'est vriament différent de ce qu'on fait habituellement au théâtre et assez difficile, mais vraiment intéressant ! Alors, à qui le tour ?? |
||
|
|
|
|
|
#335 | ||
|
Spect'acteur
|
L'âme trop puissement liée à la bêtise terrestre
Pour se maintenir par une rêverie personnelle à la hauteur d'un charme que je payerais volontier de toutes les années de ma vie ... J'ai recours à l'art... |
||
|
|
|
|
|
#336 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#340 | ||
|
Spect'acteur
|
|
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jeu des citations théâtrales | Elliania | Tombée de rideau | 366 | 16/02/2008 13h29 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| Le topic du fouteballe | Arcadyan | Tombée de rideau | 17 | 10/03/2007 17h17 |