![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#61 | ||||
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|
|
|
#63 | ||
|
Spect'acteur
|
Ben, j'ai écrit mon sujet sur le spectacle et j'ai copier le lien que j'ai mis dans mon message juste au-dessus...tout simplement !!
|
|
|
|
#65 | ||
|
Spect'acteur
|
:P
|
|
|
|
#67 | ||
|
Spect'acteur
|
Bonsoir invité !!
|
|
|
|
#68 | ||
|
Spectateur assidu
|
C'est Edward, bande d'incultes !!
Moi j'ai vu très très récemment sa Pièce de guerre montée par des terminales... et ben c'est pas joyeux !
|
|
|
|
#70 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|
|
|
#71 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#72 | ||
|
Spectateur assidu
|
Gary Jennings : Azteca. Un pavé de 500 pages. Toute l'histoire du peuple aztèque avant et pendant la Conquête raconté par un Indien. Grandiose et fabuleux. Il est disponible au Livre de Poche.
Luis Sepulveda : Le vieux qui lisait des romans d'amour, Le Neveu d'Amérique et tous ses romans. Un régal. Si vous le croisez dans votre ville, un petit conseil pour devenir son ami : après avoir eu son autographe sur votre livre, offrez-lui un carnet à couverture de moleskine, noire de préférence. Vous aurez droit alors, si vous êtes un homme, à une poignée de mains franche et vigoureuse au point de devenir gaucher pour lui dire au revoir. Et vous les filles, un double baiser sur les joues qui laisse des traces pendant un moment. Egalement Francisco Coloane, un homme merveilleux que j'ai eu l'occasion de rencontrer en 1999 au Festival des Etonnats Voyageurs à Saint-Malo. Et aussi Zhang Xinxin, Lao Che, Wei-Wei et les romanciers chinois contemporains qui se paient le luxe de la critique du régime. Voir la cas de Jian MA, actuellement exilé en Grande-Bretagne ou celui YAN Lianke dont otus les livres sont interdits de publication dès leur sortie, il ne vit que grâce aux droits de traduction... Voila voila. Si vous avez des questions...
|
|
|
|
#74 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#75 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#76 | ||
|
Spect'acteur
|
Je suis d'accord ! Bien que je sois eclectique , mon livre de chevet , en ce moment est : " le livre du voyage" de B. Werber . Ce bouquin , j'ai l'impression qu'il l'a écrit à ma place . Pourtant , 1/2 heure de lecture seulement!
|
||
|
|
|
|
|
#77 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
Le premier est une tres belle saga de la vie d'une famille en Australie , avec en prime la dureté de vie des éleveurs de moutons . J'ai aimé aussi dans ce bouquin , les paysages évoqués, enfin , cela m'a fait rêver... |
|||
|
|
|
|
|
#79 | ||
|
Spect'acteur
|
Bah... Te faches pas ! je parlais pas de l'histoire du curé et de la fillette , je parlais du reste du bouquin!
Je te donne pas de conseils non plus de lecture, ce serait déplaçé ! non! Je réponds ... comme les autres ... |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos livres préférés! | Idol x | Discussions generales | 6 | 02/04/2008 20h53 |
| Sarkozy, UMP, culture | Arcadyan | Etat des lieux | 54 | 13/09/2007 15h22 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |