![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Administratrice
|
Deux choses à propos des (ou de mes) rêves:
- parfois on est dans un endroit, on sait que c'est cet endroit précis alors que ça ne ressemble en rien à celui qu'on connaît dans la réalité - les rêves ont tendance à s'enchaîner, à se muter Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à la fac (sans pour autant que ce soit Ma fac) on était en retard, je trouvais ça cool parce qu'il y avait des chardons bleus et plein de petites fleurs dans les pelouses de la fac. Finalement on arrivait en classe avec 30 minutes de retard, mais la prof et les autres élèves étaient à peine en train de rentrer. Les élèves de la classe d'à côté sortaient, et une fille tenait dans une assiette en carton un gâteau qui me faisait baver d'envie (des couches rose et verte, génoise au chocolat noir, crème chantilly, et décoré avec des macarons), mais elle ne pouvait pas me donner la recette parce qu'elle ne l'avait pas sur elle |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Beurk ! Draguer Jane Birkin ! Il a vraiment aucun goût Clavier !
Mes derniers rêves devaient être sur celui dont je suis amoureuse en ce moment, mais je dois dire que je ne me souviens pas des détails...
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Spect'acteur
|
Citation:
Citation:
Pour ma part, je ne me souviens pas souvent de mes rêves. Je m'en souviens d'un que j'ai fait il doit y avoir environ..10 ans !! j'étais amoureux d'une fille de ma classe, j'ai alors rêvé que l'on était tous les 2 à une boom et que l'on s'embrassait !! un rêve merveilleux à cet âge là (8-9 ans). Par contre je ne pourrais pas vous dire de quoi j'ai rêvé la nuit dernière, faute de mémoire... Paradoxale non?!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Probablement !
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Administratrice
|
En ce moment je n'arrête pas de rêver de théâtre! Ou bien je rêve (c'est rare) que je suis une spectatrice, mais que mon attention est attirée par autre chose que ce qui se passe sur scène et je loupe le spectacle.
En revanche, je rêve très fréquemment (cette nuit par exemple) que je suis moi-même en jeu sur une scène ENORME, qu'il y a des petits problèmes d'accessoires ou de déplacement venant des autres mais que je parviens à rattraper toutes leurs erreurs et que le public est super content.
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Abonné
|
Nan mais le dernier rêve en date j'faisais le Paris-Dakar (du moins j'crois que c'est comme ça que cette course s'appelle) dans une bulle et mon co- pilote c'était un mec qui est assis à côté de moi en espagnol... et que je ne peux pas supporter.
Et curieusement on avait des casques de parapente. Un volontaire pour donner une explication à ce rêve plus que ridicule ?
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Alors, dico des rêves...: "course"...heu, rien... "bulle"..heu...toujours rien..."casque"...ben...rien..."pilote"...AH !! "la nature vous a doté de force d'âme et d'optimisme"... ça t'éclaircis un peu...?!!
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ben moi, comme je fais un stage de régie lumière, c'est des rêves genre: PC 650, PAR 64, gélates, mitar, affectation, lampe 62....
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
C'est la lumière qui te monte à la tête !!
Cette nuit j'ai rêvé que je lisais "la noce des petits bourgeois" de Brecht, et que le début du bouquin était vraiment horrible, genre livre d'horreur !!
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
C'était à moitié ça je crois, c'était bien flippant !!
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Moi j'ai fait un rêve magnifique cette nuit !
J'allais à une pièce au théâtre, et je discutais avec Nazim Boudjenah, et je lui disais que je ne pourrais pas aller à la pièce le lendemain parce que personne ne pouvait me ramener chez moi après (jusque là c'est vrai). Et il a proposé de me ramener ! Après on se retrouve dans sa voiture devant chez moi, et je lui sors un truc du style "Moi je ne sais pas de quel côté du lit tu préfères dormir, je ne suis pas ta femme !" (cherchez pas, c'était dans la pièce que j'ai vu...) Et il me répond : "Pas encore non..." Et il m'embrasse... J'étais dégoutée de me réveiller ! Ce gars est PAR-FAIT !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| rêves |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poésie : "Au rythme de l'horloge" | Sylvain | Productions | 30 | 09/01/2007 01h06 |