![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#101 | ||
|
Spect'acteur
|
Et ben...!!
Moi j'ai pas arrêté de rêvé cette nuit, et c'est marrant parce que je n'ai pas dormi dans ma chambre, et d'habitude je ne rêve pas autant... Or le week-end dernier j'ai passé 2 nuit hors de chez moi et je n'ai pas du tout rêvé (mais sachant que je n'avais pas beaucoup dormi, mon cerveau n'avait peut-être pas eu le temps de se mettre en mode veille... Enfin bref, j'ai rêvé entre autre que l'une des comédiennes de Royal de Luxe était une des personnes qui animait les ateliers du Printemps du Théâtre de cette année...
|
|
|
|
#103 | ||
|
Spect'acteur
|
L'angoisse de tous les profs !!
|
|
|
|
#105 | ||
|
Adhérent
|
J'ai enfin trouvé une expression pour traduire l'ambiance de mes rêves !!!
Mais c'est pas joyeux... Alors !!! Le truc dans mes rêves, c'est qu'il peut se passer n'importe quoi, on peut s'amuser comme on peut être triste, n'importe où n'importe quand, il y a toujours cette impression que qqun peut poignarder dans le dos à tout moment !!!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| rêves |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poésie : "Au rythme de l'horloge" | Sylvain | Productions | 30 | 09/01/2007 01h06 |