![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#42 | ||
|
Spect'acteur
|
Comment vous pouvez savoir si vous dormez sur le dos....?!
Quand vous dormez vous dormez... vous pouvez vous endormir sur le dos et vous réveiller sur le dos mais ça veut pas dire pour autant que vous avez dormi sur le dos... Pour la réponse scientifique, je sais pas, y'a rien marqué là-dessus dans le dico des rêves de ma mère !! enfin, de toute façon moi j'aime pas le dos, y'a plein d'eau qui rentre dans les oreilles, je préfère la brasse...
|
|
|
|
#44 | ||
|
Adhérent
|
Bah parce que quand je me réveille d'un cauchemard, à chaque fois, je suis sur le dos !!!
|
|
|
|
#45 | ||
|
Spectateur assidu
|
Eh, Lorenzetta ! Comme le cantateur a un dico des rêves, tu devrais lui demander la signification de ton rêve sur les toilettes !
|
|
|
|
#46 | ||
|
Administratrice
|
Ah oui!!! Moi je rêvais beaucoup que j'allais aux toilettes et qu'il n'y avait pas de porte!!!
|
|
|
|
#47 | ||
|
Adhérent
|
Ah ouais !!!
Bah en fait, je rêve que j'ai envie d'aller aux chiottes, mais qu'il n'y a jamais de chiottes couverts !!! C'est à dire que c'est toujours à la vue de tout le monde, et impossible de trouver un coin où personne ne peut me voir !!! Ca revient très très souvent !!! C'est hyper gênant !!!
|
|
|
|
#49 | ||
|
Adhérent
|
Cette nuit, j'ai rêvé que la fac allait en guerre... Tous les étudiants, aussi bien femmes qu'hommes, devaient y aller, sauf les étrangers (et j'avoue que j'ai peur de savoir pourquoi... des remontées d'Hitler ???). Au début, j'étais plutôt insouciante, je cherchais d'abord un coin pour pisser, où personne ne pourrait me voir... J'ai finalement trouvé ! Après, il fallait que je fasse mon sac... Et j'ai dû laisser mon walkman... Et là, je me suis dit : "put***, si je crève, je pourrai plus jamais écouter de la musique..." Et je commençais à me dire que je crèverais de toute façon... Je me suis demandée ce que tout ça allait devenir... Les bambins que j'avais sur les genous tout à l'heure, que vont-ils devenir ? Les familles, mes amis ?
Quand je me suis réveillée, je me sentais vraiment mal... Encore une fois, j'étais sur le dos... Je priais pour que ça n'arrive jamais !!! Même si la France a de quoi se défendre... C'est la première fois que je ressens ça... Se dire qu'on va crever...
|
|
|
|
#50 | ||
|
Administratrice
|
La nuit d'hier et d'avant-hier j'ai rêvé (dans les grandes lignes): de sortes de chenilles maléfiques, elles avaient un corps qui était comme une brochette de macarons à différentes parfums; ces chenilles étaient envoyées par leurs maîtres apparemment humains qui cachaient leur corps sous des longs manteaux, et après les avoir débarassés de leurs manteaux par des incantations, je découvrais que leur corps étaient recouverts de "chenilles" grises et gluantes, comme de très gros poils. C'était tout une histoire qui s'enchaînait mais trop difficile à ordonner et à raconter. Je sais qu'il y avait aussi un bel estuaire à un moment donné, avec un grand arbre mort et un ciel bas et nuageux, puis à un autre moment un chemin que je ne pouvais emprunté parce qu'un car genre CRS/ambulance, garé devant un bar, se faisait bombarder de pierre et de verre. Ensuite c'était une répétition de théâtre dans une scénographie complètement dingue, je me souviens d'une actrice habillée et maquillée en chat qui faisait de l'escalade, une grande table de verre surélevée, de la pierre ocre. Ma prof de théâtre nous envoyait à la pause repas avant de faire le bilan, et cela se passait en dessous du "décor" dans une salle en verre , avec beaucoup d'ordinateurs à écran plat.
Cette nuit c'était encore un rêve à la fac, seules quelques images sont restées au réveil: une de nos profs dans une caravane "ancienne" avec des marionnettes accrochées au plafond, et un cours dans une petite chappelle, un peu comme une messe. |
||
|
|
|
|
|
#51 | ||
|
Spectateur assidu
|
Tiens ben moi cette nuit j'ai fait un cauchemar ! Ca faisait longtemps que j'en avait pas fait, et j'ai remarqué que j'étais pas dans la même position que d'habitude ! (j'étais sur le côté gauche au lieu du droit).
Je rêvais qu'on raccompagnait un ami chez lui après une soirée jdr (ce qui jusque là est vrai), et qu'il pétait les plombs, et tuait tous les gens qu'il y avait chez lui... en plus c'était bizarre, parce qu'il était à l'extérieur de la maison, et soudain il a sauté sur le côté en tirant sur les murs de la maison, et a touché tout le monde qui était à l'intérieur ! Et, encore plus bizarre, après les morts ils parlaient, ils étaient en colère... "Mais qu'est ce qu'il nous a fait?" etc etc... Puis après j'étais dans une tour, je bouquinais un magazine, et je voyais mon père qui m'attendait en bas, alors je l'ai rejoins... Et je crois que je lui ai expliqué ce qui s'était passé... Ce qui était hyper bizarre dans ce rêve, c'est que c'était assez désinvolte, et même absurde, ça avait pas l'air horrible.
|
|
|
|
#53 | ||
|
Spectateur assidu
|
Des fois ce qui est marrant, c'est quand t'arrives à le relier avec la journée que tu viens de passer, l'état dans lequel t'es... ça peut devenir super intéressant pour se comprendre.
(euh... j'ai un peu l'impression de faire la déjantée avec encens, astres et boule de cristal!)
|
|
|
|
#54 | ||
|
Spectateur assidu
|
Ben moi mon rêve est parti de ce que je venais de vivre... Mais je sais pas du tout pourquoi Baine s'est mis à flinguer tout le monde !
|
|
|
|
#56 | ||
|
Spectateur assidu
|
Oups ! Pardon, c'est vrai que c'est pas évident quand on connait pas !
JDR = jeu de rôle, en l'occurence là c'était un jdr en gn (grandeur nature) où on incarne des vampires... C'est très sympa d'ailleurs ! Sauf que j'ai failli me faire tuer...
|
|
|
|
#57 | ||
|
Spect'acteur
|
ça m'est déjà arrivé de m'endormir et de faire un rêve qui allait dans la continuité de ce qui se passait juste avant que je m'endorme !! c'est énorme, par contre, au réveil, c'est dur de faire la différence entre le vrai et le rêve !!
Heu.. pour les toilettes de Lorenzetta et de Vanille, il n'y a rien dans mon dico des rêves !! désolé !! Pour Lorenzetta, tu parlais de guerre, voila ce que dis le dico sacré... alors, si tu lt'y trouve: "bagarre en famille et rupture des liens familiaux" et si tu la vois "chagrins d'amour et grandes peines"... désolé !! Aral, tu pârlais d'une tour, le manuscrit écrit: si tu t'y trouvais enfermé: "la trahison d'une personne que vous considérez comme amie vous mettra sérieusment en danger", si tu y montais "chance, avantages" et si tu la vois s'écrouler "vous perdrez la liberté d'action"... voila voila !!
|
|
|
|
#58 | ||
|
Spectateur assidu
|
Euh... aucun des trois, j'étais dedans, en plus elle était ouverte, une tour en plein air (!) et après je la descendais !
|
|
|
|
#59 | ||
|
Adhérent
|
Bon alors cette nuit j'ai fait un rêve dans la continuité de ce qui est arrivé dans la journée...
Dis le cantateur, c'était des prédictions ce qui est dit dans le dico pour moi ? Parce que la grande peine, je l'ai vécue le lendemain... J'ai appris que le père d'un ami s'était suicidé... Et cette nuit donc, j'ai rêvé que je consolais mon ami, et que je me suis mise à faire du théâtre pour lui, et qu'il en a fait avec moi, et que ça lui faisait du bien...
|
|
|
|
#60 | ||
|
Spect'acteur
|
Désolé, rien là dessus dans le bouquin des rêves !!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| rêves |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poésie : "Au rythme de l'horloge" | Sylvain | Productions | 30 | 09/01/2007 01h06 |