![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administratrice
|
Le jeu des citations théâtrales
Etant donné que des jeux ont déjà commencé à divers endroits du forum à propos du cékiki a écrit ça... autant avoir un lieu où l'on peut soumettre ses citations à tous et voir cékiki trouve en premier!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
c'est une super initiative ! j'adore les jeux !
bon, il va juste falloir que j'évite de mettre QUE du Py... alors du coup... j'ai pas d'idée... ah si ! J'ai besoin de vous voir, et de voir toujours et de vous voir encore. Quand le bruit de vos pas s'efface, alors je crois que mon coeur ne bat pas.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Bravo ! Tu as gagné !
Hernani, Victor Hugo... dans une tirade que fait dona sol à son amant Hernani, une belle tirade d'amour où elle lui dit qu'elle est prête à partir avec lui malgré les difficultés... C'est une pièce que je conseille fortement, très belle, très touchante... (sympa à jouer aussi !) bon ben, arcadyan, c'est à toi de donner une citation !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Adhérent
|
C'est j'ai besoin de vous voir encore, et de vous voir toujours... Dans cet ordre !!!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ben j'hésitais justement dans l'ordre... En même temps, c'était pas mon rôle dans Hernani...
Bon ! Ben le jeu des citations est un peu tombé à l'eau... Vous avez pas d'idée ou quoi ?
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Re : Le jeu des citations théâtrales
euh... je ne sais pas si c'est la bonne case ...Ben tant pis !
Il me semble que mon âme en mille occasions , En sait plus qu'elle n'en peut dire et qu'elle a un esprit à part Qui est bien supérieur à celui que j'ai d'ordinaire |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Bah t'es super sympa , vanille , je plaisantais
c'est un extrait tiré des philosophies de Marivaux: " extraits de journaux et salons"" . Celui çi s'appelle : "bon sens" ![]() |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Apparemment je suis surtout super naïve...
Citation:
Connaîs pas....
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
pourquoi naÏve ? Comprends pas ...
Pi on peut pas tout savoir ! C'est bien la rubrique des "colles théâtrales " non ? où citation ? Oh , je m'y perds moi !!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'autre Jeu des Citations | Lorenzetta | Tombée de rideau | 556 | 19/11/2007 21h48 |