![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Re : Le jeu des citations théâtrales
Citation:
Tu ne m'as pas répondu pour la photo ! Grrrrrrrrrrrrr Au fait : samedi c'est ta fête ! ![]()
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
JE t'ai dit trente six fois , que je n'ai pas de photos de moi ! juste sur scene mais c'est pas moi , c'est un personnage à qui je prete mon corps et je ne me reconnais pas dessus et puis cette photo de "lilly " , tu l'as !
ah bon , c'est ma fete ??? On ne m'a jamais souhaité ma fete ! et puis je suis une panpsychique donc , je ne souhaite pas les fetes ! ![]() |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
Alors , personne ne sait ??? Euh ... Un indice ? Bon , c'est l'année de son anniversaire et il est mort du sida . EUh , il est né en 1959 . Et j'interdis au loup de répondre sous peine de foudre littéraire AVIS AU LOUP !!!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Lagarce en un seul mot!
d'abord bonjour , ensuite ... Elliania a gagnéééééééééé ! bon il est un peu tard ... Pour en mettre une autre ... Dernière modification par PANTHERE ; 24/11/2006 à 01h27. |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Administratrice
|
Aucune idée du titre, ce sont juste les indices qui m'ont fait trouvé.
et une citation une: "ne pas comprendre pourquoi tu penses que je te rejette quand je ne te rejette pas et me demander comment tu peux bien penser que ça pourrait un jour arriver et me demander qui tu es mais t'accepter de toutes façons" |
|
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
tu le ressens "amer" moi je le ressens " magnifique déclaration et preuve d'amour:
" Et peu importe, peu importe, peu importe comment, mais communiquer un peu de l'irrésistible, immortel, invincible, inconditionnel , intégralement , réel, pluri-émotionnel, multispirituel , tout fidèle amour que j'ai pour toi... " Ce texte de Sarah Kane me fait fondre... Et c'est rare ... |
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Le début amorce la fin et le milieu l'explique donc par déduction si le début te semblait amer , cela devait te barber ou te rendre triste et ne plus avoir envie de lire... Logique , non ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'autre Jeu des Citations | Lorenzetta | Tombée de rideau | 556 | 19/11/2007 21h48 |