![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#263 (permalink) |
|
visiteur
|
Re : Le jeu des citations théâtrales
Allons , petit poisson , tu peux répondre ! Tu as travaillé avec moi ! Cherche un peu ! Ben oui , tant que je suis sur le forum , je te suis ...
Alors , en ce moment , je ne reconnais plus la Caty , joyeuse et moqueuse et pleine d'énergie ... Ecrit moi ce qui se passe à la compagnie ... Je suis là jusqu'à demain... Ensuite "performance " ... Si tu ne m'as pas reconnu , je signe comme ceci : " petit moineau" |
|
|
|
#267 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
C'est Iphigénie qui aime Achille, mais je ne reconnais pas cette citation, et ça ne ressemble pas à du Racine.... Une Iphigénie d'un autre auteur peut-être ?
|
|
|
#270 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Désolée j'étais complétement à l'ouest j'avais pas vu que vous aviez déjà répondu à la citation sur laquelle je réfléchissais (Iphigénie et tou ça)...
|
|
|
#274 (permalink) | |
|
Spect'acteur
|
Citation:
MAIS... C'etait pas ta faute ! C'est EUX qui se sont trompé de TOPIC ... Voici une citation THEATRALE !!!!! : L'avenir de l'humanité n'a d'intérêt que vu d'en bas. Bon c'est facile Amandine , c'est un classique ! |
|
|
|
|
|
|
#279 (permalink) |
|
Adhérent
|
Allez je m'y mets... Et si vous trouvez, j'en ai une deuxième!
"Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde"
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
#280 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| citations, théâtrales |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'autre Jeu des Citations | Lorenzetta | Tombée de rideau | 556 | 19/11/2007 21h48 |