![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#225 | ||
|
Spectateur assidu
|
Non, ce serait plutôt Desproges, mais j'aime l'humour noir de Doris :
- Ah ! Ma femme, si vous saviez, c'est un ange ! - Félicitations ! La mienne est encore en vie. Cette année, à Noël, j'ai offert un fauteuil à ma belle-mère, pour les étrennes j'y ferai installer l'électricité. J’ai raté mes deux mariages. Ma première femme est partie ; la seconde est restée... Quand un diabétique meurt carbonisé, ne vous étonnez pas si ça sent le caramel !
|
|
|
|
#226 | ||
|
Adhérent
|
ma citation étais a la page 10, mais bon ce petit intermede pour vous jeter des pierres
était tres interressantje la redonne si vous voulez:"vous essayez de me prendre comme un chateau fort mais je ne suis pas un chateau fort, je ne suis que faiblesse -ce trainer dans la boue c'est le pire des orgueils" voila ça suffa comme ci elle est pas tres dure je pense
|
|
|
|
#229 | ||
|
Adhérent
|
Platonov!!!
C'est la dernière phrase qui a fait tilt... Je l'avais notée quelque part, moi aussi. Ca me parlait beaucoup à l'époque.
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
||
|
|
|
|
|
#230 | ||
|
Spect'acteur
|
et moi comme une imbécile , qui vient de copier la scène 5 de l'acte 2 ! pour une étudiante qui a paumé son livre ! non mais quelle gourde , je fais !
|
||
|
|
|
|
|
#231 | ||
|
Adhérent
|
bravo bigorzazoo
et oui c'est platonov, la piece par exellence selon moi...
|
|
|
|
#234 | ||
|
Spect'acteur
|
Quand tous les affamés , et tous les opprimés
Entendrons tous l'appel, le cri de liberté Toutes les têtes brulées tomberont pour l'éternité On ne veut plus parler de toutes vos guerres Et on ne veut plus parler de vos champs d'honneur Et on ne veut plus rester les bras croisés Comme de pauvres spectateurs Les hommes sont tous pareils Ils ont tous le meme soleil Il faut mes frères continuer Le jour de clarté ... |
||
|
|
|
|
|
#235 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Ce sraitypoint Graeme Allwright ?
|
|
|
|
#237 | ||
|
Spectateur assidu
|
Quand meêm, ça fait bien longtemps qu'il n'a plus enregidtré de disque !
|
|
|
|
#238 | ||
|
Spect'acteur
|
il est en nouvelle zélande , en train de regarder les effets qu'on fait les bombes atomiques , des essais des français , dans la mer à l'ile de paques...
Mais il est venu chanté à clermont avec sa guitare et ses pieds nus... Il n'a pas changé LUI...il reste simple ... |
||
|
|
|
|
|
#239 | ||
|
Spectateur assidu
|
Tu es allée le voir sur scène ?
|