![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Abonné
|
J'crois que vous, grands frères et grandes soeurs, vous êtes un peu la seule et unique chance de nous sauver.
Enfin, j'veux dire par là, qu'il faut vraiment faire découvrir des nouveaux horizons à vos cadets parce que sinon on se retrouve avec des gens qui... arrivé à 20 ans... ne jure que par le TOP 50. Si, si, ça existe, j'ai eu la chance d'en rencontrer beaucoup, beaucoup aujourd'hui et puis c'est un peu triste de louper autant d'choses juste parce que l'on ne connait pas. (Sister si tu passes par là, j'suis quand même contente de t'avoir, c'est ptêtre un peu grâce à toi que je me suis pas topcinquantetétisé, qui sait...)
|
|
|
|
#2 | ||
|
Spect'acteur
|
Tout à fait d'accord avec toi Swastika eyes !! Et même dans les autres domaines que la musique où l'art... la vie tout simplement !!
En tout cas je sais que si j'avais eu un petit frère ou une petit soeur, je lui aurais fait découvrir le plus de truc possible...
|
|
|
|
#4 | |||
|
Adhérent
|
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#5 | ||
|
Administratrice
|
En même temps, c'est une bataille sans relâche entre la télé et les amoureux de la musique non médiatisée. Il faut concurrencer la télé qui dit "achète Star Ac', huuum tu aimes Obispo, Natasha St Pier c'est bien, pour être normal il faut écouter ce que les autres écoutent: achète une compil des tubes NRJ".
|
||
|
|
|
|
|
#6 | ||
|
Une bien belle idée de sujet!
C'est évident, que c'est ma soeur et mon frère qui m'ont fait la plus grande partie de ma cultulre musicale et il reste tous les deux encore des exemples dans ma vie!! Eh c'est bien d'en prendre conscience, on ne le fait pas assez souvent. |
|||
|
|
|
|
|
#7 | ||
|
Adhérent
|
Bah moi avec mon petit frère, on s'aime beaucoup, on s'amuse bien ensemble. Mais je sens qu'il va prendre un chemin bien différent du mien !!! C'est fou dans la famille, on est tous très différents !!!
|
|
|
|
#8 | ||
|
Spectateur assidu
|
C'est marrant que tu dises ça...
Moi j'ai trois grands frères, et une grande soeur... Et en début d'année, quand je ne savais pas trop quoi faire de ma vie (enfin c'est plus compliqué que ça mais bon), mon frère ainé est venu me voir, et il m'a longuement conseillé... Grâce à son parcours, il sait les erreurs qu'il a faites, et il ne veut pas que je fasse les mêmes... Il m'a bien aidé ! C'est la première fois qu'il remplissait ce rôle envers moi d'ailleurs... En tout cas, dans ma famille, on est tous hyper soudés, à chaque fois qu'on se voit, c'est le bonheur, et ça c'est un grand avantage ! Et puis, mes parents nous laissent faire les passions qu'on veut faire, même si ça leur fait peur... Et ça, c'est merveilleux !
|
|
|
|
#9 | ||
|
Adhérent
|
Ouais, moi pareil. Ils sont pas vraiment rassurés... Mais ils voient bien que ça me tient à coeur !!!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| frères, grands, soeurs |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AFP] Tous à l'opéra | Vanille | Etat des lieux | 0 | 15/02/2008 16h54 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 03/04/2007 23h47 |