![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#5 | ||
|
Spectateur assidu
|
D'ailleurs tiens, rappelle moi de qui est cette phrase ?
|
|
|
|
#7 | ||
|
Spectateur assidu
|
Ah ! oui ! c'est pour ça que je connaissais, je suis en train de le lire !
|
|
|
|
#8 | ||
|
Administratrice
|
Juste avant j'avais une citation de l'intreview de Py dans Télérama.
Et en révisant mon histoire littéraire dimanche, très très tard dans la nuit, cette phrase m'a accrochée, dans un extrait de Claudel en effet. |
||
|
|
|
|
|
#11 | ||
|
Adhérent
|
moi c'est une phrase issue de l'apocalypse de la Bible... Et oui.
Pourquoi ce smyley, elle est tres bien ma signature, je boude puisque c'est comme ça Et puis c'est aussi une des phrases préférée de tcheckov
|
|
|
|
#13 | ||
|
Spect'acteur
|
ouai mais à chaque fois que je lis ce que tu écrits, mes yeux se portent sur :" je te vomirais" et moi j'ai envie de
![]() Dans l'apocalypse , tient , tu connais : " quand descendra l'étoile de Sion , alors c'est qu'elle annoncera la naissance de l'antéchrist et sur son corps , il portera la marque de l'apocalypse , les trois 6" |
||
|
|
|
|
|
#14 | ||
|
Spect'acteur
|
et dis donc CHoupinax ... Dans le topic "religions" , tu ne m'as pas répondu ! euh à quoi sert votre misssel etc...
parce qu'apres , je dirais la différence avec la religion protestante... |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| signature |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|