![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 | ||
|
Spect'acteur
|
Salut tout le monde...!
Avez vous entendu parlé des freezes? Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de perfomance qui réunis un grand nombre de personnes qui s'immobilisent (ou qui se "freeze") pendant environ 5 min... Il n'y a pas vraiment de but à cela à part de s'amuser et regarder la réaction des gens... qui est parfois très drôle !! Ces Freezes sont considérés comme des Flash Mob: "Un flash mob, terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, est le rassemblement d'un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d'avance avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d'Internet, les participants (les flash mobbers) ne se connaissent pas pour la plupart." (cf Wikipedia) En revanche, ce genre d'action peut parfois aider des associations, comme la solifreeze de Nantes par exemple: ![]() Voici la vidéo de la Solifreeze de Nantes... (petit jeu, cherchez le Cantateur Chevelu... !): http://www.dailymotion.com/relevance...y-nante_webcam
|
|
|
|
#3 | ||
|
Spect'acteur
|
Tu es de Brest?!
Il y en a eu un récemment sur Brest, à l'Espace Jaurès, je n'y étais pas mais:
|
|
|
|
#4 | ||
|
Public invité
|
je suis précisement de saint-pabu, au nord de brest, a une demi-heure
mais je suis en internant à carhaix( lycée diwan) pour ma dernière année et l'année prochaine je serai (j'espère!!) en internat a kerichen pour faire une hypokhâgne.... voila, ben en tout cas jtrouve ce concept très charmant et jtenterai de minformer quand yen aura d'autres près de chez moi, ou jen ferai a carhaix! |
||
|
|
|
|
|
#5 | ||
|
Spectateur assidu
|
Ouah! J'avais jamais vu ça! C'est vraiment excellent! Ca a un petit côté performance à ciel ouvert. En tout cas c'est assez impressionant tous ces gens immobiles. Bon et sinon, je dirais que le cantateur tu es... le mec au portable? ou le dreadeux? (j'ai essayé de repérer tous les mecs pouvant être considérés comme chevelus!
|
|
|
|
#6 | ||
|
Spect'acteur
|
Il faut chercher l'inverse d'un chevelu (!) et on ne me voit pas de très prêt...
|
|
|
|
#7 | ||
|
Administratrice
|
Ce que j'aime beaucoup, ce sont les gens qui passent en faisant comme si tout était normal
|
|
|
|
#8 | ||
|
Spect'acteur
|
Ce qui est marrant aussi c'est les gens qui viennent te déconcentrer: genre des anglais qui se postent à 3 mètres de toi, qui te montrent clairement du doigt et qui lancent "OH ! Nice, nice, very nice, really !!!"
|
|
|
|
#9 | ||
|
Abonné
|
Quelle maîtrise de l'anglais!!!
![]() je regrette vraiment de ne pas être passée par la place Royale lorsque ce moment historique a eu lieu Mais l'information n'est pas arrivée jusqu'à moiA quand la même chose dans l'enceinte du lycée?
|
|
|
|
#10 | ||
|
Spect'acteur
|
Pourquoi pas, ça pourrait-être assez drôle: un freeze de 5 minute dans une salle de cours...!!
![]() Quoique, le matin à 8h, c'est un peu la même chose...!!!
|
|
|
|
#12 | ||
|
|
Et bien j'avais jamais vu ça !
C'est excellent la réaction des gens ! Surtout de la petite qui regardais la fanfare du genre : "Euh maman ? C'est moi ou ils sont vraiment immobile ??" ! ![]() En tout cas c'est assez étonnant tous ce monde immobile ! Faudrait que je trouve les dates des freeze qui se passe à Rennes ! Si vous avez des informations sur les freeze qui se passe à Rennes, je suis preneur !!
|
|
|
|
|
#14 | ||
|
Spect'acteur
|
Perso je tremblais du bras...!
|
|