![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administratrice
|
Summer Tour des UADTeurs
A l'approche du printemps, le forumeur d'Un Air de Théâtre se met en chasse de festivals.
Qui se rend à quels festivals pour cette collection printemps-été? Elliania Certitudes: - Nuits Sonores à Lyon du 09 au 11 mai - Rock dans tous ses états à Evreux les 27 et 28 juin - Vivacité à Sotteville lès Rouen le 29 juin - Festival d'Avignon du 06 juillet au 02 Août - Rock en Seine les 20, 28 et 29 Août A voir: - Les Eurockéennes de Belfort le 04 juillet (+ le 03 au camping) - Les Escales du Cargo à Arles (pour Massive Attack) - Les Nuits de Fourvière pour le concert de Massive Attack - La Route du Rock à St Malo autour du 15 août - La Biennale de la Danse à Lyon en septembre |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Re : Summer Tour des UADTeurs
Luna:
- festival d'Avignon vu que j'y bosse - biennale de la danse à Lyon vu que j'y suis en stage Sinon en hypothèse (très peu certain): - Vivacité à Sotteville les Rouen - festival d'Aurillac
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Citation:
Euh on peut dormir à 4 dans un 17 m² tu crois? ![]() Il y a déjà un début de prog ici Et Avignon c'est sûr alors? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Pff... ça fait chier pour Vivacité, mais je pense que ce sera trop juste pour moi (niveau tunes et niveau temps). Quand je vois leur programmation... snif...
Et pour Avignon ouais c'est sur, je commence à être contactée par des compagnies en manque de régisseur.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Adhérent
|
j'irai bien à Aurillac, mais j'sais pas si j'aurais les sous... (depuis le temps que j'veux y aller!)
Je serai bien allée à Avignon aussi (pour une fois ya un truc qui me plaît dans la prog), mais chais pas si je serai en forme après mon opération des dents de sagesse...
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Abonné
|
Tout dépend de ma capacité à trouver un taf, sur quelle période, et un stage pratique de bafa.
Et le temps passe et je ne trouve pas.... Mais j'vais tenter de me faire les Solidays (Hippodrome de Longchamps, du 4 au 6 juillet), et peut-être Aurillac (mais alors c'est pas sûr du tout).
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Adhérent
|
Je vais aller à Avignon pour la première fois de ma vie!!!
Voilà je voulais poser des questions aux habitués du festival... En fait j'aimerais attendre la programmation du off pour savoir à quelles dates j'y vais... Seulement celle-ci ne sera pas publiées avant mi-juin... J'ai peur qu'il soit trop tard après pour réserver un camping, comme je compte le faire. (Je ne resterai que deux nuits parce que moi pas être Crésus). Vous qui êtes des habitués des réservations, tout ça... Vous pouvez me dire si c'est risqué d'attendre la mi juin??
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
C'est qui l'chef???
|
Pour le camping, à priori, non, pas trop risqué...par contre Tu n'auras peut etre pas exactement les dates que tu veux...
Celà dit, puisque c'est le off qui t'interesse : il est décalé d'une semaine cette année, mais pas mal de compagnies ne joueront pas forcément la dernière semaine...donc n'y va pas la dernière semaine si tu veux etre sure de ne rien rater...autre chose : 90% des compagnies jouent tous les jours, donc, quelque soit tes dates, tu ne prend pas de gros risque en reservant dès maintenant...
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Adhérent
|
Déjà trop tard, en fait...
Les dates que je voulais sont prises. Et puis les prix que j'avais vus, c'était hors saison. Là c'est trop cher pour moi, même le camping. Toujours pas d'Avignon pour moi cette année...
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Public invité
|
Citation:
Si c'est pour seulement deux nuits, je peux toujours vous proposer mon canapé. C'est pas du luxe, mais ça doit valoir le camping. |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Je serai du côté d'avignon la dernière semaine a priori (19-26 août), histoire d'initier ambre aux joies du festival...
(ps : si je ne mets plus de majuscule c'est parce que je tape désormais à une seule main : ambre me squatte régulièrement l'autre
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Administratrice
|
Ambre ne te squatte pas que la main gauche a priori!
![]() Moi j'y serai du 9 au 13 juillet! Je vais voir - Platon/Magritte de la promotion Vassiliev de l'ENSATT, - Inferno de Castellucci, - un débat du Théâtre des Idées (un livre vient de sortir avec les débats les plus marquants d'ailleurs!), - Le Partage de Midi de Baron/Bouchaud/Clamens/Dréville/Sivadier, - Ordet de Nauzyciel, - Atropa de Cassiers, et - Sujets à vif programme A (Christian Rizzo). Voilà!
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Adhérent
|
Moi je serais en accompagnement de résidence à Carpentras entre à partir du 17 sûr (ptet dès le 14), jusqu'au 20. J'irais ptet faire un tour à Avignon certains soirs avec la compagnie.
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Administratrice
|
[quote=Elliania;20646]
Festival d'Avignon - Elliania et Arcadyan du 06 juillet au 02 Août - Luna fin juin à début Août - caubéromanique sûrement de même - Amandine du 19 au 26 juillet - Vanille du 9 au 13 juillet - X-men du 12 au 17 juillet - Bigorzazou peut-être de passage les soirs du 14 au 20 juillet Eurockéennes de Belfort - Elliania le jeudi (before au camping) et le vendredi 04 juillet Solidays - Volutes ? Les Escales du Cargo (Arles) - Elliania sûre et Arcadyan en rumeur le 23 pour Massive Attack Les Nuits de Fourvière (Lyon) - Elliania le 24 pour ... Massive Attack Festival d'Aurillac - Luna, Volutes et Bigorzazou en rumeurs Rock en Seine - Elliania les 20, 28 et 29 Août pour aller voir que des groupes qu'elle a déjà vus ou qu'elle n'aime pas La Biennale de la Danse de Lyon - Luna |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||