![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administratrice
|
The mother!!!
Juste pour vous annoncer que
Amandine est désormais maman d'une petite Ambre! (bravo pour ce prénom qui fait partie de mon top five) Félicitations à Amandine et Pidji et souvenez-vous : "faites des enfants, pas des intermittents!"
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Adhérent
|
Re : The mother!!!
ouh pinaise j'avais loupé ça!!!!
Bravo Amandine et Pidjik!!!! (euh "félicitations" c'est ptet mieux que "bravo", mais tant pis c'est fait c'est fait!)
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Abonné
|
Héhé.
J'espère que la demoiselle se porte bien, avec un joli prénom comme celui-ci. Et qu'Amandine a la forme
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Et bah dis donc, maintenant faut penser aux couches, aux petits pots au jolies petits chaussons...
Félicitation !!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Coucou !
Merci beaucoup pour ton post Vanille et pour tous vos messages qui font plaisir à découvrir ! La petite Ambre est hélas hospitalisée depuis une semaine pour une coarctation de l'aorte (celle annoncée en prénatal et qui nous avait déjà donné bien du souci depuis quelques mois) donc la vie est un peu chamboulée pour moi ces jours-ci.... eh non, pas de couches ni de nuits interrompues par les nombreuses tétées, hélas (on aurait préféré), mais beaucoup d'inquiétudes, d'attente, du manque, des médecins, des tuyaux, des médicaments et de présence à l'hopital... voilà plutôt notre quotidien, et la perte de repères qui va avec. L'opération s'est bien passée toutefois hier matin et notre petite devrait pouvoir sortir d'ici deux à trois semaines a priori si tout va bien. Ceci explique donc mon absence prolongée du forum, et il faudra attendre encore un peu encore pour le photos (car je ne suis quasiment plus devant mon ordinateur), mais ça viendra quand tout ira bien de nouveau.... Bises
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Oh ben merde!
J'espère que ça va aller mieux maintenant... Bon courage et on attend des nouvelles!
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Bonjour à tous,
ça y est nous sommes de retour à la maison avec Ambre depuis deux jours ! ouf Enfin la vie reprend... elle a été très forte et courageuse cette petite, elle a beaucoup souffert et ce premier mois fut bien fatiguant et angoissant... mais maintenant tout rentre dans l'ordre !! elle s'est bien remise de son opération, et il ne nous reste plus qu'à nous remettre de ces émotions et de toute cette fatigue... En attendant ma prochaine intervention sur le forum (qui ne sera peut-être pas tout de suite) voici, pour vous la présenter, une petite photo de notre Ambre avec ses branchements à l'hôpital : ![]()
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Abonné
|
Oh, la photo est magnifique !! Qu'est-ce qu'elle est mimi cette petite!!!
Grosses bises a tous les deux !
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Adhérent
|
Whah elle a des yeux...
Whah..
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Abonné
|
Ooh, comme elle est toute belle !
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
un petit coucou de la "mother" de passage sur le forum (qui semble avoir été bien rénové !!) : le temps file et m'échappe, Ambre a déjà deux mois, elle pète la forme, et moi je récupère mais j'ai toujours du mal à gérer mes nuits et mes journées...la vie semble être passée à la vitesse supérieure !!
un bon été là-dessus et ça ira mieux..; je vous remets une petite photo de la miss qui grandit si vite.... bises !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|