![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Bah, alors, aujourd'hui, c'est la plante du pied qui me chatouillait, ou me gratouillait, je sais plus...
La seule chose que j'ai envie de dire c'est qu'il n'y en a pas beaucoup à resté debout jusqu'à 1h10 du mat' pour écrire sur ce forum !!!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administratrice
|
c'est un Week-end saint, voyons mon enfant
Nous étions bien évidemment tous couchés de bonne heure afin d'être tout à fait à l'écoute pour la messe matinale non j'ai pas trouvé d'autres excuses, désolée Je suis bloquée du cou, et j'ai plein de boulot, je suis grave à la masse (et non pas à la messe), mais à part ça, ça va. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Aujourd'hui ça va mais demain ça ira beaucoup moins bien: bac blanc de philo pendant 4h le matin, 2h de devoir de spécialité physique et 1h de devoir d'anglais...AAAAAHHHHH
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Allo, Arcadyan, Bonjour !!
Vous êtes sur la messagerie vocale de "ARCADYAN". Veuillez parler après le bip... ...BIP !! Bon bah Arcadyan, c'est le Cantateur, ben...heu...Bon, bah je vois que tu n'es pas là... rappelle moi dès que tu peux...ciao !
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
C'est horrible les dégats psychologiques que ça peut provoquer...si vous n'avez pas encore commencé, ne commencez pas, préservez votre santé !!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment pourrai-je etre un oiseau ? | hugOh2 | Recherche | 4 | 20/04/2006 10h33 |