![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#122 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Pour le cantateur: ouais yaurait mon cousin qui pourrait m'aider (il finit sa licence de math), mais le problème c'est qu'il me faut un diplôme ou quelque chose pour prouve que j'ai bien le niveau. Mais j'ai peut-être trouvé un plan: peut-être qu'à la fac de science, ya des remises à niveau... à voir... (la suite dans le prochain épisode!) |
|||
|
|
|
|
|
#123 | ||
|
Spect'acteur
|
Ah bah ouai, pourquoi pas, ça peut être le bon plan.
Vivement le prochain épisode !!
|
|
|
|
#124 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|
|
|
#125 | ||
|
Administratrice
|
Je suis une loque humaine...mais à part ça tout va bien ....
Ah oui et puis hier soir j'ai quitté le théâtre précipitamment parce que ça crâmait (feu volontaire ou involotaire?) juste de l'autre côté de la route, assez flippant ! J'espère que le théâtre est encore debout |
||
|
|
|
|
|
#128 | ||
|
Spect'acteur
|
Merde, c'est vrai que c'est assez chaud dis donc...
Bon, pour ma part, ça va bof aujourd'hui, même si j'ai su que j'ai été pri à Nantes: on a eu notre avant-dernière représentation ce soir et on a pas mal merdé (les secondes ont mieux géré que nous j'ai trouvé...), de plus, lors d'une petite cascade, je me suis éclaté l'arrière du crâne contre le sol, donc ça va bof bof,. ça ne me fais pas mal, mais j'ai l'impression d'avoir comme un reste de malaise, à moitié sonné ... ou fatigué, en fait je sais pas... Enfin bon... Par contre, quelque chose de réjouissant: les batailles d'eau, d'oeufs, de farine, de mousse à raser, de chantilly,... traditionnelle dans mon lycée en fin d'année, ont commencé aujourd'hui, et ça va sans doute durer toute la semaine prochaine !! Et il en ai quoi alors du théâtre qui a attrapé chaud...?
|
|
|
|
#129 | ||
|
Administratrice
|
Non pas de nouvelles, mais je ne me fais pas trop de soucis
Et le Cantateur fais attention pour ton crâne! Je connais quelqu'un qui s'est tapé la tête en tombant, il s'est relevé sans problème, sauf qu'il s'est mis à buguer: il répétait pleins de fois la même chose. Du coup hôpital! C'était qu'un "petit" traumatisme" crânien mais il paraît que tu restes choqué et fatigué longtemps après. Sinon là... je glande ... je HAIS les vacances chez moi quand j'ai rien à faire, vivement le boulot ou les vacances ailleurs, peu importe, mais que je FASSE quelquechose! |
||
|
|
|
|
|
#132 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|
|
|
#133 | ||
|
Administratrice
|
Ce matin au réveil (à 14h quoi), en voulant répondre précipitamment au téléphone je me suis vautrée/empalée sur ma table de chevet
Mais bon positivons: il recommence à faire chaud, ouah c'est cool... si si c'est cool |
||
|
|
|
|
|
#136 | ||
|
Administratrice
|
Très fatiguée, pas super le moral: notre représentation de demain a été annulée hier à 2h du mat', après un premier filage catastrophique, suivi de débats sur le "jouera t'on ou pas?". Très triste et épuisée en rentrant hier mais journée bien active au boulot aujourd'hui, ce qui m'a un peu remis d'aplomb.
|
||
|
|
|
|
|
#137 | ||
|
Spectateur assidu
|
Whouaaa!!!! Je suis cassée!
La régie lumière c'est quand même épuisant: 8h-22h, ça calme! Surtout que l'on a eu la chance d'accueillir aujourd'hui le collège d'un quartier chaud de Grenoble, pour leur spectacle de fin d'année. Je crois que c'est une chose à voir au moins une fois dans sa vie: c'était l'ANARCHIE TOTALE!!!! Ils étaient une centaine de collégiens (genre gros durs) gérés par trois prof, sans aucune autorité. Ca braille de tout les côtés, c'est du n'importe quoi, limite ils vont te faire une partie de foot sur le plateau en pleine générale! Mais le pire, c'était la représentation de ce soir. On pourrait qualifier l'ambiance entre stade de foot et concert de Laurie. Dès que quelqu'un entrait sur scène, c'était les huées, les remarques en tout genre... au point qu'en régie on n'entendait pas les comédiens, et on était obligé de hurler pour s'entendre! (et je n'exagère pas) Tout le monde répond au portable dans le public: quoi de plus naturel!? A un moment ça a commencé à chauffer dur entre deux groupes et ils ont du sortir dehors pour s'expliquer. Les "comédiens" ont réussi à shooter dans das pains de 12kg qui servaient à tenir les pendars, du coup yavait d'énormes découvertes. Il y avait un transat en coulisse (reste d'un ancien décor) qui a été cassé... Bref c'était le délire total pendant toute la journée! Quand ils sont partis, on a vraiment apprécié le silence de la salle (enfin!) vide!
|
|
|
|
#138 | ||
|
Spect'acteur
|
Ouhh !!! la belle galère !! c'est sur que c'est à voir au moins une fois dans sa vie: comment saccager un théâtre, et le théâtre lui-même en même temps !!
|
|
|
|
#139 | ||
|
Spectateur assidu
|
Pauvre théâtre ! Il s'en est pris plein la tronche !
Mais au moins c'était vivant ! :P
|
|
|
|
#140 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
Impossible de s'endormir!
|