![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1322 (permalink) |
|
Adhérent
|
Re : Ca va comment aujourd'hui?
Je suis prise pour le stage probatoire qui commence... demain.
YOUHOUUUUUU
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
#1326 (permalink) | |
|
Administratrice
|
Citation:
|
|
|
|
#1327 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Bravo Bigorzazou !!!!!!! Continue comme ça !!
|
|
|
#1330 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
C'est pour dans un mois maximum ! Autant dire qu'elle peut désormais arriver d'une minute à l'autre : en effet je commence cette semaine le 9e mois et à ce stade-là on considère que les bébés ne sont même plus prématurés et qu'ils arrivent quand ils veulent !!...dernière ligne droite donc...
Mais bon, pour l'instant aucun signe precurseur a priori... ![]() Elle se présente pour l'instant du mauvais côté (la tête en haut et les fesses en bas, ça ça doit être l'esprit de contradiction.. peut-être héréditaire ? Je vous tiendrai au courant, mais tant que je papote sur le forum a priori, c'est qu'il ne se passe rien...
|
|
|
#1332 (permalink) |
|
Adhérent
|
Ben j'ai pas été prise...
En même temps en voyant les auditions de tout le monde, j'aurais pas aimé être à la place du jury qui doit choisir... Tout était vraiment excellent. Et maintenant je suis dans les archives de l'Institut International de la Marionnette!!! Et puis j'ai vraiment passé un super stage qui m'a énormément apporté. Par contre, mon dossier de scéno au TNS a pas été reçu, et deux refus d'un coup, ça devient un peu dur...
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
|
|
|
|
|
#1333 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Aïe... le TNS, c'était pour la scénographie ?
Pour Charleville, tu as le droit de retenter deux ou trois fois d'après ce que j'avais compris, non ? Diverses propositions pour se remonter le moral -Faire le ménage dans son appartement, pour focaliser ses pensées sur des objectifs passionnants tels que : déboucher l’éviter, déboucher les toilettes, virer le troupeau de moutons de poussière qui squatte sous le canapé, ranger ses livres dans l’ordre chronologique selon les dates de naissance des auteurs ET dans l’ordre de parution de leurs différentes œuvres. -Aller dans une manifestation, pour se sentir moins seul, crier, se faire de nouveaux amis, avoir l’impression de ne pas être un grain inutile dans l’univers mais au contraire un élément acteur de l’Histoire. -Ne pas rester à errer sur « un air de théâtre mais courir voir un ami ou des amis ou son meilleur ami, et parler de trucs insipides et improductifs (après la séquence émotion/déprime/consolation qui est importante mais dans laquelle il ne vaut mieux pas s'attarder sous peine d'un effet "blues" pénible, enfin d'après mon expérience).
|
|
|
#1335 (permalink) |
|
Spectateur assidu
|
Ah merde, désolé pour toi Biigorzazou...
En même temps c'est cool que le stage se soit bien passé, et effectivement tu peux le retenter l'an prochain. T'y as rencontré des gens sympa? Et puis pour le TNS, dis-toi qu'il y a énormément de candidats, donc une grosse sélection rien que sur dossier (si ça peut te remonter un peu le moral... Et puis je rajouterai aux propositions de Sylvain: sors un peu dehors et profite du beau temps pour effacer tout ça!
|
|
|
#1336 (permalink) | |
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#1337 (permalink) | |
|
Adhérent
|
Citation:
1 fois parce qu'après j'aurais plus l'âge, c'est tous les trois ans... Je pense que je l'aurais si je le retentais. Mais franchement dans trois ans j'espère que j'aurais autre chose à foutre. Bon yavait un bon point à ne pas être prise; ya un bel espagnol bien musclé qui m'a prise dans ses bras toute la soirée pour me consoler.... Au fait j'ai rencontré ton pote là-bas, Sylvain. Manuel, qui a été pris (tu peux le féliciter). Je relativise pas mal vis-à-vis de Charleville, parce que quand t'es une fille française t'as beaucoup moins de chance (ya des quotas: 5 français pour 7 candidats, 5 étrangers pour 7, et 5 françaises pour 14...) Et puis ya certains choix que je n'ai pas trouvé très convaincants, par rapport à d'autres qui n'ont pas été pris... Et effectivement je me suis fait plein d'amis là-bas, notamment dans la nouvelle promo, et je pense que je vais régulièrement aller voir ce qu'ils font...
|
|
|
|
|
|
#1338 (permalink) |
|
Administratrice
|
C'est bon t'as l'air de bien prendre les choses et de voir le côté positif! Tu es sur la bonne voie! (tu vois Sylvain pas la peine de se farcir un pot de Ben&Jerry's!).
C'est marrant que tu croises le pote de Sylvain |
|
|
|
|
|
#1339 (permalink) |
|
Spect'acteur
|
Désolée Bigorzazou !!
Mais dis toi que ça ne remet pas en cause ni ton talent ni ton travail, au contraire : tu as bien raison de considérer ce que ça t'aura apporté comme expérience... Je suis sûre que tu vas y arriver, d'une manière ou d'une autre !!!
|
|
|
#1340 (permalink) |
|
Administratrice
|
Meuh, moi quand j'avais raté Sciences Po la première fois y avait aucun Espagnol musclé qui m'avait prise dans ses bras? J'ai l'impression d'avoir raté un truc là...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| aujourdhui, comment |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|