![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1302 | ||
|
Spect'acteur
|
Oui, et peut-être même avant !... j'ai pris la fâcheuse habitude sur ce forum de changer d'avatar en fonction de mon humeur (ou de l'humeur des autres quand la bêtise me prend d'ouvrir un sondage...), et en ce moment, l'humeur, elle fluctue !
|
|
|
|
#1304 | ||
|
Spect'acteur
|
Désolée alors j'ai confondu !
(Moi aussi je vieillis....) Merci pour l'avatar !
|
|
|
|
#1305 | ||
|
Spectateur assidu
|
Je reviens du spectacle "Intimae" de la compagnie Turak.
Juste un petit mot pour dire que des fois le théâtre peut vraiment être merveilleux et magique... c'est rare, mais ça arrive...
|
|
|
|
#1306 | ||
|
Administratrice
|
Nous en avions parlé avec Bigorzazou déjà! Je suis moins enthousiaste que vous sur la question néanmoins...
|
|
|
|
#1307 | ||
|
Spectateur assidu
|
J'ai essayé de retrouver la discussion mais je ne l'ai vue. Elle est dans les critiques de spectacle?
|
|
|
|
#1308 | ||
|
Administratrice
|
Dans ces cas-là tu peux faire une recherche : mais je l'ai trouvée pour toi (que je suis sympa comme administratrice). C'est là : Intimae- Turak Théâtre
|
|
|
|
#1310 | ||
|
Adhérent
|
Mon dossier a été reçu à Charleville Mézières...
Je passe l'audition le 24. Je sais pas si je dois me réjouir d'avoir réussi cette première admission ou au contraire pleurer parce que ça me fait un truc en plus à préparer... Biz à tous j'ai pas trop le tps de participer au forum en ce moment (comme dhab quoi)
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
||
|
|
|
|
|
#1314 | ||
|
Spectateur assidu
|
Thé noir.
|
|
|
|
#1315 | ||
|
Spect'acteur
|
Ou au contraire peut-être : euphytose, Xanax, cannabis, prosac.... de quoi être bien détendue et super à l'aise
M... à toi dans tous les cas !!
|
|
|
|
#1316 | ||
|
Administratrice
|
Bravo Bigorzazou, et continue sur ta belle lancée!
De mon côté c'est un peu dur de participer aussi, déjà parce que je n'ai pas internet chez moi, aussi parce que maintenant que je suis à Dijon, la grande majorité des spectacles que je vois se déroulent dans le lieu où je suis en stage, et je préfère donc éviter de publier des trucs dessus, ça ne serait pas vraiment très loyal (vis-à-vis de vous comme vis-à-vis d'eux). Rapidement : quelqu'un a vu Mon Amour de Christian Rizzo au Théâtre de la Ville? Je suis plus que mitigée sur la question... Sinon je conseille très fortement le spectacle suivant : Le Bal de Kafka, mise en scène d'Isabelle Starkier au Théâtre de l'Opprimé, réservation au 01 43 40 44 44 et ce n'est plus pour très longtemps. C'est un spectacle extrêmement original et très bien construit qui brode autour du personnage de Kafka entre rêve et réalité... J'ai vraiment été agréablement surprise. Voilà, est-ce que tout va bien chez vous? Amandine, ton petit bout de chou se construit bien?
|
|
|
|
#1319 | ||
|
Administratrice
|
Ca ne va pas car je crois que mon chez moi est hanté
Et oui j'y crois à fond! ET J'AI DES PREUVES! OUI JE PEUX LE PROUVER! NON PAS LA PIQURE! NON J'AIME PAS LES AIGUILLES SIL VOUS PLAIT NON PAS DANS LES FESSES AIIIIIE EUUUH PAS LES FESSES JAVAIS DIT PAS LES FESSES NON PAS LE PEIGNOIR BLANC QUI SE SERT DANS LE DOS NON SIL VOUS PLAIT AH NOOOOOOOON!
|
||
|
|
|
|
|
#1320 | ||
|
Adhérent
|
Merci pour le soutien!!
Chuis passée hier... Et j'ai encore plus le trac qu'avant de passer. J'arrive même pas à me dire si c'était bien ou pas. Ce que j'ai fait. (Au delà des réactions du jury qui reste... impassible). Résultats mercredi... Lot de consolation: si je ne suis pas prise, je ne serais pas vraiment déçue, parce que j'ai très peu préparé l'entretien....
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment créer une troupe? | toon | Discussions generales | 11 | 30/04/2008 11h56 |
| Le journal Cannibales | Ronan Chéneau | La création | 116 | 04/04/2007 00h47 |
| Petit texte pondu aujourd'hui... | Aral | Pratique amateur | 10 | 09/09/2006 23h51 |
| Comment pourrai-je etre un oiseau ? | hugOh2 | Recherche / Petites annonces | 4 | 20/04/2006 11h33 |