![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tombée de rideau On ne parle plus du spectacle, ici tout ce qui n'a pas de rapport avec les arts de la scène. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1221 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Trop bon! En tout cas je sais pas comment t'as fait pour tenir. C'est le genre de truc où je ressors avec un mal de crâne du tonnerre tellement je m'énerve toute seule (eh oui, le régisseur se retrouve souvent bien seul face à ses problèmes... Et dès que t'en parle aux comédiens ils te disent "Mais non, ça va la faire. C'est très bien comme ça. Y a que toi qui le voit".) Non je suis désolée, mais je ne peux pas faire un boulot à l'arrache. Même avec des amateurs où t'es pas payé dans une salle de m....., ya quand même un minimum. C'était mon petit coup de gueule de la journée!
|
|
|
|
#1222 | ||
|
Spect'acteur
|
C'est marrant mais les gens ne se rendent pas compte de ce que c'est que le métier de régisseur... "Tiens, voila 3 projo, 2 gélat' et amuse toi avec les boutons"...
|
|
|
|
#1223 | |||
|
Spect'acteur
|
Citation:
|
|
|
|
#1228 | ||
|
Adhérent
|
AHHHHHHHHHHHHHH J'AI RENCONTRE EMIR KUSTURICAAAAAAAAAAA!!!!
(Et j'ai découvert par la même occase que moi aussi je pouvais être touchée par la groupie attitude!!!)
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
||
|
|
|
|
|
#1229 | ||
|
Spect'acteur
|
Bah tu vas pas en rester là quand même...alors?!
|
|
|
|
#1230 | ||
|
Adhérent
|
Bhah il m'a envoyée balader!!!!!!! ^^
"L'homme n'invente rien. Il ne fait que découcrir quelque chose qui existe déjà et il le transforme pour en faire autre chose, pour lui donner une valeur, que ce soit sientifique ou tout ce que vous voulez." André Durupt, peut-être. |
||
|
|
|
|
|
#1231 | ||
|
Spect'acteur
|
|
|
|
|
#1232 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#1233 | ||
|
C'est qui l'chef???
|
parait que je suis en vacances...ca fait bizare...m'enfin la vraie detente arrivera (ou pas) lundi!!!
|
|
|
|
#1234 | ||
|
Administratrice
|
Je suis toujours en retard sur tout, mais là j'atteinds des sommets! Démarrer le festival avec une nuit de retard... ça promet des grasses matinées à venir!
Bonne nuit/bonjour à tous, je ne sais plus trop, et à bientôt en Avignon! |
||
|
|
|
|
|
#1235 | ||
|
Spectateur assidu
|
Je ne me sens pas en vacances, je ne sais pas quoi foutre ou qui faire de ma vie (si, des grivoiseries vaseuses), je ne sais pas qui je suis, je suis incapable de me mettre à fond sur un projet, il faut toujours que je le fasse en petits fragments dispersés dans la journées entre de grosses pauses d'ennuis ou de distractions à la noix... comme si en fait je n'aimais pas les projets... nan je ne peux pas le croire, car ça voudrait dire que dans la vie je n'aimes rien !!!
Ca se peut docteur, un être 100% passif ?
|
|
|
|
#1236 | ||
|
Spect'acteur
|
Non monsieur, vous seriez déjà mort...!!
Pour ma part aujourd'hui je vais à peu près bien: je viens de terminer le tournage d'un court-métrage dans lequel j'ai joué. Le tournage a eu lieu de lundi dernier à hier 00h ! On s'est fait une soirée de fin tournage (je suis parti à 7h30 du mat') et ça fait super bizarre de quitter toute l'équipe, c'est dommage que ça ait été aussi court... J'ai eu surtout du mal à quitter la réalisatrice... enfin bon... vivement le film finit !!
|
|
|
|
#1237 | |||
|
Spectateur assidu
|
Citation:
|
|
|
|
#1238 | ||
|
Adhérent
|
Qu'est ce que ça veut dire ça??
Et puis c'esst quoi ce site ou des que les vacances commencent et surtout le festival d'avignon y a plus personne??? Grrr je suis en colere moi, ça m'enerve quand partout autour de moi les gens partent se dorer la pilulle c'est niais c'est mievre les vacances. (Je sais pas ce que j'ai mais je suis un peu schtroumf grognon aujourd'hui)
|
|
|
|
#1239 | |||
|
Spect'acteur
|
Un film sur des jeunes qui vivent dans une ville, Brest, et qui désirent voir autre chose, qui ont le vertige...
Citation:
|
|